Forum
Bienvenue Invité   [S'inscrire]  [Connexion]
 Sujet : Re:we 18 et 19 novembre. 20-11-2017 19:07:34 
Laurent Coulon
Forum : AFL
Discussion : we 18 et 19 novembre

 http://www.footpy.fr/National-3-video-Chere-victoire-pour-CASTANET-face-a-MENDE_a10184.html 

 

National 3 (vidéo) - Chère victoire pour CASTANET face à MENDE

Dimanche 19 Novembre 2017

Castanet a emporté son premier succès au terme d'une rencontre compliquée, marquée par trois expulsions et sept cartons jaunes. Si la joie était au rendez vous, elle était atténuée par ce final où il est difficile de faire la part des choses. Mende peut regretter sa première période et surtout un manque de réussite par la suite. Samedi soir, la chance était du côté de Castanet, pour une fois...(Par DD)

 À la lecture de l'exergue, on pourrait croire à un match tendu, viril. Il n'en fut rien, les cartons sont plus dus à une indiscipline (bavardage), fautes répétées que du jeu dur. Castanet acculé dans sa moitié de terrain, défendait bec et ongles cet avantage acquis en première période. Pendant ces quarante-cinq dernières minutes, les locaux ont subi la loi, la maîtrise d'une formation de Mende accumulant les occasions de buts. Mis à part un tir croisé de Castaing, rasant le poteau gauche, Castanet s'est retrouvé dans une position défensive ressemblant par moments à Fort Alamo. Cette résistante était tout aussi crispante qu'émotionnelle tant les joueurs étaient mis sur le reculoir sans rechigner à défendre leur acquis. Mende multipliait les initiatives (deux transversales, un poteau, deux sauvetages sur la ligne par Salabert et Miftal, des arrêts pleins d'a propos du gardien Adrover, des situations chaudes) mais ne parvenait pas à une conclusion méritée au regard de sa prestation. Et puis arrivèrent ces dix dernières minutes folles. Mazeaud, à l'échauffement derrière son  but, tarde à rendre le ballon, carton et expulsion. Miftal venant demandait des explications, carton et expulsion. Seul le retour aux vestiaires avant le terme de Métayer (pied levé) pouvait mériter la sanction suprême. À toutes ces péripéties, les avertissements attribués sont venus plus de contestations (Salabert) et des fautes répétées d'une équipe à la limite de la rupture. Voilà pour ce final, une nouvelle fois venu d'ailleurs mais qui, cette fois, a souri aux joueurs de Jean-Christophe Duchein.

Des Castanéens à leur avantage

Les locaux avaient fait le maximum en première période en pratiquant un jeu alerte, vif, mettant Mende en difficulté. En passant par les ailes, Castanet allait trouver justement le chemin du but. Un centre de Ritter, la reprise de Bories fait mouche. Sur une erreur défensive, le joueur de couloir allait de son doublé. Les deux premiers buts de Castanet à domicile. Mende relevait bien la tête avec ce but refusé pour un hors-jeu longtemps contesté mais la défense se montrait plus souvent à son avantage. Si on ajoute, la tête de Bories, la tentative de Castaing (juste au-dessus) et cette action où Ritter part au but mais annihilée par l'arbitre pour revenir sur une faute des adversaires. Juste avant la mi-temps, Ndiaye, seul face à Adrover, réduit lécart pour donner un second acte bien trop haché. Castanet tient son succès qui risque, au regard des futures suspensions, d'être préjudiciable. Mais sur l'instant, l'ensemble du club ne veut retenir que cette victoire, synonyme d'un déclic tant attendu.

 

LES RÉACTIONS
Jean-Christophe DUCHEIN (entraîneur de Castanet) : "La roue a tourné"
Remonté contre le corps arbitral, l'entraîneur ne voulait retenir que la victoire. « La roue a tourné, la solidarité et l'état d'esprit ont permis de franchir ce cap, dans la difficulté mais avec une volonté débordante. Le travail de tout un groupe finit toujours par payer. »

Yohann FEBRER (entraîneur de Mende): "Retrouvés face à une formation héroïque"
« Nous nous sommes rendus le match compliqué en réalisant une petite première période. Après, nous nous sommes retrouvés face à une formation héroïque. Quand ce n'était pas le gardien, c'était un joueur ou les poteaux. Le jeu très haché en seconde période ne nous a pas avantagés. Nous savions la difficulté de rencontrer une équipe au pied du mur, il aurait fallu prendre le match par le bon bout. »

Clément SALABERT (défenseur et capitaine de Castanet) : "Grosse rébellion du groupe"
« C'est une grosse rébellion du groupe. Avec beaucoup de volonté et d'abnégation, nous sommes parvenus à conserver de résultat. Nous avons fait le dos rond après une première période réussie. Maintenant, cette partie ne mérite pas toutes les sanctions récoltées. »

Nicolas BORIES (milieu de Castanet, auteur du doublé) : "On a mis les ingrédients nécessaires"
« Nous sommes allés la chercher, tout le monde a mis les ingrédients nécessaires pour accrocher ce succès. Il nous manquait cette victoire pour retrouver une certaine confiance. Réussir un doublé est toujours une chose satisfaisante d'autant que depuis certains matches, j'ai manqué d'efficacité sur les actions similaires. J'espère que ce succès va nous permettre de nous relancer. »

 Sujet : Re:we 18 et 19 novembre. 19-11-2017 21:07:57 
Laurent Coulon
Forum : AFL
Discussion : we 18 et 19 novembre

6ème journée Régional 2, dimanche à Rouffiac

La réserve de l'AFL pas vernie

A Rouffiac, Rousson bat l'AFL II 1-0 (1-0)

Arbitrage de M.Kadouri, assisté de M.Mazauric et Mme Chastanier. Délégué : M.Baro

avertissement pour l'AFL : Folcher (32' et 38')

exclusion pour l'AFL : Folcher (38')

avertissement pour Rousson: Allaoui (52' et 65'), Fall (63'), Diallo (65'), Gnahore (80')

exclusion pour Rousson : Allaoui (65')

AFL : Muzy, Preira, Robert, Pibarot, Folcher, Barrandon (cap), Bourret (Bourguet 30'), Gharbi, Adande Okon (chaumette 60'), Mallot, Bakkour (Diedhiou 33') ; entr : M.Teissier

Rousson : Seck, Gnahore, Allaoui, Bonnefille, Dubos, Vastra, Fall (Sauze 70'), N'Diaye, Slimani Ndiaye 46'), Benbrouk, Diallo (Jourdan 80') ; entr : A.Basile

 Sujet : Re:we 18 et 19 novembre. 19-11-2017 18:27:44 
Laurent Coulon
Forum : AFL
Discussion : we 18 et 19 novembre

En D3, Marvejols tenu en échec 1-1 sur sa pelouse par une équipe d'Aumont particulièrement en forme ces dernières semaines, comme en témoigne sa récente victoire 4-1 au Massegros.

A Badaroux, les locaux ont concédé l'égalisation 2-2 à la dernière minute face à Montrodat.

Le Valdo 4-0 à Chirac, St Georges 6-0 à l'ENL et le Massegros 8-0 à Margeride ont été sans pitié pour les équipes de bas de classement.

Pas de but donc pas de vainqueur entre le Chastel et la réserve du Buisson.

 Sujet : Re:we 18 et 19 novembre. 19-11-2017 18:13:15 
cocinho
Forum : AFL
Discussion : we 18 et 19 novembre

- Défaite de l'AFL2 0-1 face à ROUSSON en R2.

- Victoire des filles en coupe Lozère à Chirac sur le score de 7-1 avec des buts de CUMINAL, TABART, BEAUFILS, MELIZI et un triplé de CHASTEL.

- Belle victoire également de l'AFL3 face Foot Sud lozère 3-1. Doublé d'Anthony CHAZE (frappe des 20m en peine lucarne et coup-franc direct) et but d'Alexis PARENT.

 Sujet : Re:we 18 et 19 novembre. 19-11-2017 11:58:16 
Laurent Coulon
Forum : AFL
Discussion : we 18 et 19 novembre

9ème journée CFA2 samedi à Castanet-Tolosan

AFL, 3 points envolés !

A Castanet-Tolosan, Castanet bat l'AFL 2-1 (2-1)

But pour Castanet : 7' et 34'

But pour l'AFL : N'Diaye (44')

Avertissement pour Castanet : Bories (21'), Laborde (48'), Badibanga (75'), Lozes (81'), Mazeaud (82' et 82'), Miftal (84' et 84'), Salabert (85'),

Exclusion pour Castanet : Mazeaud (remplaçant n'ayant pas participé, 82'), Miftal (84'), Métayer (89')

Avertissement pour l'AFL : Alméras (81') et Bourret (86')

AFL : Giraud, Fédèle, Lantier (De Freitas 46') , Teissier (cap), Alméras, Fadil, Zanina, Camisullis (Mallot 46'), Rebolloso, Mboup (Bourret 77'), N'Diaye ; entr : Y.Febrer

 

 Sujet : we 18 et 19 novembre. 18-11-2017 16:40:34 
steph
Forum : AFL
Discussion : we 18 et 19 novembre

Les vétérans débutaient le week-end hier soir avec un court mais difficile déplacement en terre marvejolaise. Malgré tout, le match fut bien maitrisé et plaisant et c'est une large victoire 7 à 2 qui vint récompenser nos couleurs.

Cette après-midi, les U7 rentraient en piste et ceux -ci étaient scindés en 2 : 2 équipes à Marvejols et 1 à Chirac. Sous un beau soleil, mais avec une température  un peu fraiche, les 3 équipes ne ramènent que des victoires, enfin presque, il semblerait que l'équipe qui était à Chirac ait réussi à en perdre un. Affaire à suivre.

Je laisse les autres coachs ou accompagnateurs nous tenir au courant de toutes les autres rencontres du we : jeunes ou moins jeunes !

 Sujet : Re:Coupe Lozère. 13-11-2017 20:48:34 
Laurent Coulon
Forum : AFL
Discussion : Coupe Lozère

Tirage de la coupe Dalut : l'AFL III se déplacera à Marvejols II. Match le 17 décembre et non le 10 comme écrit par erreur hier soir. Désolé !

Le match reporté de ce week-end se jouera dimanche 26 novembre à Rieutort.

 Sujet : Re:we 11 et 12 novembre. 12-11-2017 22:26:06 
cocinho
Forum : AFL
Discussion : we 11 et 12 novembre

Autres résultats du jour :
- Les filles de l'Entente Coeur Lozère s’inclinent 3-2 à Sussargues .
- Les U19 font match nul 1-1 au causse d'auge contre Nîmes Lasallien (But de Victor POUJOL)
 Sujet : Re:we 11 et 12 novembre. 12-11-2017 19:38:31 
Laurent Coulon
Forum : AFL
Discussion : we 11 et 12 novembre

Coupe d'Occitanie à Nîmes

L'AFL II réagit trop tardivement

A Nîmes, Chemin Bas bat l'AFL II 3-2 (3-0)

Arbitre : M.Locicero assisté de MM.Matillo et Mourabit

But pour l'AFL : Bourguet et Chaze (temps additionnel)

AFL : Magurno, Preira, Gravil, Pibarot, J.Teissier, S.Camisullis, I.Diedhiou, Chaumette, Adande Okon, Gharbi, Bakkour ; entrés en jeu : Galle, Chaze et Bourguet. entr : M.Teissier et V.Petkovic

 Sujet : we 11 et 12 novembre. 11-11-2017 23:19:29 
steph
Forum : AFL
Discussion : we 11 et 12 novembre

Ce matin sur la pelouse du chapitre annexe les petits U7 organisaient un plateau. Seuls les clubs de l'ENL et de Châteauneuf étaient au rendez-vous en plus de nos couleurs bien entendu. Le Buisson et Le Malzieu, qui devaient venir, n'avaient pas fait le déplacement. Peut-être, le jour férié, voire la météo difficile de cette fin de semaine, avaient fait renoncé nos petites têtes blondes du nord Lozère. 

Toujours est-il que la matinée se déroula sous un temps clément, avec les vrais buts du club, si si, ceux avec des poteaux, une transversale et même des filets !!!

Les enfants ont donc passé un bon moment avec des résultats très satisfaisants et surtout de gros progrès. Ceux-ci sont d'autant plus marquants pour les enfants les plus assidus.

 Rendez-vous la semaine prochaine quelque part en Lozère.

 Sujet : Re:Coupe Lozère. 11-11-2017 21:53:26 
Laurent Coulon
Forum : AFL
Discussion : Coupe Lozère

Grâce à sa victoire 4-0 face à Marvejols hier soir, le Buisson est le troisième qualifié pour les 1/2 finales de la coupe Lozère.

 

Pour son entrée en coupe Gard-Lozère, l'AFL s'est imposé 3-0 à St Ambroix (Rebolloso, P.Camisullis et Fédèle).

 Sujet : Re:Re:La voilà !. 07-11-2017 19:25:09 
aurelien
Forum : AFL
Discussion : La voilà !

Laurent,
Les auteurs sont cités sur l'historique : https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Avenir_Foot_Loz%C3%A8re&action=history

Nul doute que lesdits auteurs apprécieraient des contributions (neutres et encyclopédiques) sur les vieilles années de l'éveil, si certains veulent aider à faire rayonner le club... :)




[Laurent Coulon 05-11-2017 00:02:16]:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Avenir_Foot_Loz%C3%A8re 

La question a surgi ce soir...Qui est l'auteur (émérite) de cet article sur le club sur le célèbre site wikipédia ?

 Sujet : Re:La voilà !. 05-11-2017 18:23:17 
cocinho
Forum : AFL
Discussion : La voilà !

En R2 superbe victoire de L'AFL2 2-0 sur le terrain de PORTIRAGNES. Buts de Aziz DIEDHIOU et Thibaud BARRANDON

En D3 belle victoire également de l'AFL3 5-0 contre LE MASSEGROS avvec des Buts de Julien GALLE (3), Victor BIARDEAU et Yoan ARNAL.

Les filles de l'Entente Coeur Lozère se sont inclinées 0-8 contre ST CYPRIEN en coupe de France.

Vendredi soir les vétérans avaient fait match nul 2-2 contre SEVERAC avec des buts de Laurent JULLIEN et Jean-Louis COMBE.  Si si ...

 Sujet : Re:La voilà !. 05-11-2017 00:02:16 
Laurent Coulon
Forum : AFL
Discussion : La voilà !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Avenir_Foot_Loz%C3%A8re 

La question a surgi ce soir...Qui est l'auteur (émérite) de cet article sur le club sur le célèbre site wikipédia ?

 Sujet : Re:La voilà !. 04-11-2017 23:42:12 
Laurent Coulon
Forum : AFL
Discussion : La voilà !

A noter la victoire 7-1 des U15C à Laissac et surtout la belle perf des U19 4-0 à Poulx.

 

En D3 Lozère, Marvejols bat le Buisson II 2-0 (aucun carton).

 Sujet : LA VOILA !!!!!!!!!!!!!!. 04-11-2017 22:55:08 
lozere
Forum : AFL
Discussion : LA VOILA !!!!!!!!!!!!!!

UN  GRAND  BRAVO  A  TOUS POUR CE RESULTAT FACE à  Balma  !!!!!!!!!

Certes la première mi-temps a été insipide, mais on a pu voir une équipe de l' A.F.L. plus appliquée en deuxième période et le travail collectif a payé.

Une fois encore on peut légitimement se poser des questions sur l'arbitrage. Mais la victoire est là, tellement importante ! C'est ce qui compte.

BRAVO  A  TOUS !!!!!!!!

 Sujet : La voilà !. 04-11-2017 22:22:34 
Laurent Coulon
Forum : AFL
Discussion : La voilà !

8ème journée N3 face à Balma, samedi à Mende

L'AFL au bout d'une folle fin de match

A Mende, l'AFL bat Balma 3-2 (0-0)

Très bonne pelouse, environ 300 spectateurs

Arbitre : M.Chapapria assisté de MM.Settouti et Varnizy ; délégué : M.Glories

But pour l'AFL : Rebolloso (60'), N'Diaye (85'), Gourmat (90 +3 sp)

Avertissement pour l'AFL : Robert (79' et 89')

Exclusion de Robert (89')

But pour Balma : Yao (62'), Joseph (90' sp)

Avertissement pour Balma : Niang (29'), Jouan (32'), Cavallié (90+2)

Exclusion de Hatime (71')

AFL : Giraud, Mara, Lanthier (Camisullis 77'), Teissier, Alméras, Fadil, Gourmat (cap), Zanina (Malot 83'), Rebolloso, Mboup (Robert 45'), N'Diaye ; entr : Y.Febrer, B.le Corvaisier

Balma : Rivière, Hatime, Cavallie, Cherfa, Joseph, Rodriguez, Jouan (Pechart 67'), Misere, Niang (Bidi 75'), Chenine (Texier 72'), Yao ; entr : F.Dubois

 

Voici le lien vers l'article de Patrick Biancone :

http://www.48info.fr/actualite-4727-afl-arrache-victoire-dans-les-arrets-jeu-face-a-balma-.html 

 

 

 Sujet : Re:Coupe Lozère. 01-11-2017 18:43:19 
Laurent Coulon
Forum : AFL
Discussion : Coupe Lozère

Deux quarts de finale de la coupe Lozère se jouaient ce mercredi : 

Le Massegros a battu Foot Sud lozère 2-1 (6 avertissements)

Le Chastel Nouvel s'est imposé 4-0 (0-0) au Collet de Dèze. le Collet a manqué un penalty en première période. 2 avertissements pour le Collet. 

Le Buisson/Marvejols est programmé dimanche prochain.

 

En coupe Dalut,  qualification de l'AFL III 7-1 à Fournels (Mirman x5, Biardeau et Parent). Le Bleymard qualifié par forfait de Grandrieu-Rocles.

 Victoires de Chirac 4-1 face au Malzieu, d'Aumont 1-0 à Margeride et de la réserve du Buisson 5-2 sur le terrain de la réserve de St Georges. 

 

Les arbitres de l'AFL, Christian Gard au Collet et Yazid Boughlima à Rieutort ont été excellents selon les superviseurs qui les accompagnaient. Bravo messieurs !

 Sujet : Re:Les "Européens" de l'AFL. 31-10-2017 10:24:31 
Laurent Coulon
Forum : AFL
Discussion : Les "Européens" de l'AFL

 http://www.actufoot.com/30/ce-sont-les-meilleures-equipes/ 

 

 

Cette semaine débutent les premières rencontres de l'UEFA Coupe des Régions, une compétition exclusivement dédiée au football amateur. Jusque là, aucun problème, mais, que se cache derrière cet évènement estampillé « UEFA » ?

Une douce musique qui ferait hérisser le poil de n'importe quel fan de ballon rond, des étoiles éparpillées un peu partout sur le rectangle vert et des rencontres spectaculaires. Quand on associe les deux mots « UEFA » et « compétition », il est tout naturel de penser à la Champion's League. Eventuellement à l'Europa League si son équipe favorite y est engagée, mais qui serait assez fou pour penser tout de suite à la Region's Cup ? Voire y penser tout court ?

La Region's Cup, c'est quoi ?

En s'y intéressant de plus près, cette coupe a tout de la bonne idée pour un football trop peu médiatisé, mais qui n'en demeure pas moins populaire. En France, le monde amateur regroupe tout simplement 16 366 clubs (source : FFF au 8 février 2017). Pour 2 124 170 licenciés, il n'est pas si difficile d'analyser que ce sport fait autant bouger que lever les foules. Alors dans de telles conditions, pourquoi ne pas récompenser cette caste en créant une compétition internationale, rien que pour elle ? C'est ce que l'UEFA a décidé de faire en 1999 (ndlr : une compétition avait été créé en 1965, mais c'était à l'échelle nationale et seuls 12 pays sur 33 étaient présents). Récompensant les meilleures régions de chaque nation européenne, un évènement, la Region's Cup, est organisé tous les deux ans, avec un pays hôte, à l'instar d'un Euro. Pour y participer, il faut tout simplement se qualifier.

Les critères de sélection

Et il y a deux écoles pour ça. D'un côté, en France, par exemple, c'est la meilleure Ligue qui obtient son billet pour l'évènement. Hypothèse, La Ligue Méditerranée, regroupant les meilleurs joueurs amateurs de celle-ci, affronte la Ligue de Bretagne. Les Sudistes l'emportent, ce sont eux qui s'envolent pour le Coupe des Régions. Autrement, les plus petites nations (Saint-Marin par exemple) ont le droit de convoquer leur sélection nationale, avec pour obligation qu'aucun élément ne soit professionnel ou n'ait touché, ne serait-ce que du bout du doigt, ce monde là.

Il est primordial pour l'UEFA, qu'aucun joueur ne soit un ancien professionnel, car cette Coupe est LA fête du football amateur, la récompense pour tout attaquant, gardien, milieu ou défenseur qui n'a jamais eu la chance de vivre un tel évènement dans sa vie.

En France, les critères de sélection sont les suivants :

il faut être de nationalité françaisele niveau maximum dans lequel peut évoluer le joueur est en N3il faut pas avoir été professionnelil ne faut jamais avoir signé de contrat « stagiaire-pro », aspirant ou espoirIl faut avoir plus de 19 ans (révolu le jour du match)

Une fois ces critères remplis, le sélectionneur fait son choix, dans l'optique d'affronter... Les grandes équipes, The champions !

Quelques anecdotes en vrac...

La Catalogne a déjà été en finale (en 2013) de la Region's Cup. Une question se pose : sous quelle bannière disputera-t-elle la prochaine édition (en 2019) ?

La France a déjà atteint une finale de la Coupe des Régions. C'était en 2003, la « région » était la Maine et les adversaires étaient... Des Italiens (Piémont) !

Le pays le plus titré (trois titres) n'est autre que l'Italie.La région la plus capée ne peut être qu'italienne et c'est la Vénétie (deux titres) !

 

 Sujet : Re:WE 28-29 octobre 2017. 30-10-2017 13:34:24 
Laurent Coulon
Forum : AFL
Discussion : WE 28-29 octobre 2017

http://www.footpy.fr/National-3-Le-RODEO-a-l-aMENDE-en-trois-minutes_a9974.html 

National 3 - Le RODÉO à l'aMENDE en trois minutes

Lundi 30 Octobre 2017

Une semaine après leur élimination en Coupe de France,les Toulousains ont raté l'occasion d'enchaîner une quatrième journée sans défaite, avec notamment deux buts concédés en trois minutes (0-2). Mais au classement, ils conservent tout de même la huitième place. (Par Socrates)

Décidément, le stade Pierre-Cahuzac ne lui porte pas chance. Battu (0-1) sept jours plus tôt par Rodez (National) en coupe de France (sixième tour), le Rodéo est encore reparti bredouille des Argoulets. Mais pour ce retour en championnat, les Toulousains repenseront sûrement à ces trois minutes de flottement dans le premier acte. Sur un centre de Fabre côté droit, Coulibaly semblait en mesure de rassurer sa défense par une sortie aérienne plutôt tranquille. Malheureusement le portier relâchait le cuir près de sa ligne. Opportuniste au second poteau, Robert récupérait le ballon et centrait en retrait pour son capitaine Gourmat. Ce dernier, seul face à la cage vide gardait toute sa lucidité avec une frappe du gauche sous la transversale (0-1, 29e). Dans la foulée, les hommes de Mélanie Briche concédaient un coup franc côté gauche aux abords de la surface. Libre de tout marquage au premier poteau, Almeras déviait le cuir du front, laissant Coulibaly sans réaction (0-2, 31e).

Dominateurs mais guère dangereux

Au retour des vestiaires, le Rodéo prenait le monopole du jeu. Malheureusement dans les vingt derniers mètres, Zalmate and co manquaient le plus souvent d'inspiration. Il fallait dépasser l'heure de jeu pour voir enfin une grosse occasion avec une frappe non cadrée d'Ocal dans la surface (65e). Dans la foulée, cette fois côté gauche, Bekhadda tentait lui aussi sa chance. Mais le cuir passait largement au-dessus du but mendois (69e). Entre-temps, les visiteurs auraient pu plier l'affaire. Au départ de l'action Fadil lançait Gourmat dans la zone de vérité. Le capitaine se retrouvait alors seul devant Coulibaly. Néanmoins, dans la précipitation, il croisait trop son tir (49e). Malgré ce troisième revers en championnat, les Toulousains conservent tout de même la huitième place du classement. Samedi prochain, à l'extérieur, ils viseront l'exploit contre la réserve du TFC, toujours installée dans le fauteuil de leader.

Par Socrates

LES RÉACTIONS
Mélanie BRICHE (entraîneur du Rodéo) : « Il y a eu beaucoup trop d'énervement »
« Certes, nous avons dominé. Mais dans cette partie, les garçons n'ont pas eu les nerfs suffisamment solides. Il y a eu beaucoup trop d'énervement pour espérer quelque chose. Ces deux buts encaissés symbolisent notre prestation. »

Yohann FEBRER (entraîneur de Mende) : « Nous avons énormément souffert en seconde période »
« Je tiens tout d'abord à féliciter mon groupe. Nous sommes dans une bonne dynamique et nous avons encore été récompensés de nos efforts. Pourtant, le Rodéo nous a posés pas mal de problèmes. Nous avons énormément souffert en seconde période. Mais nous avons tenu bon. »

LA FEUILLE DE MATCH
National 3, poule H - 7e journée
Samedi 28 octobre 2017, 18 heures
Toulouse, stade Pierre-Cahuzac
TOULOUSE-RODÉO / MENDE 0-2 (MT : 0-2)
Arbitres : M. Boris Gil assisté de MM. Damien Coudert et Damien Tonon.
Avertissements : Viltard (36e), Bekhadda (45+2), Zalmate (90+1) au Rodéo.
Buts : Gourmat (29e), Almeras (31e) pour Mende.

TOULOUSE-RODÉO : Coulibaly - Dalouze, Gafaiti, Camara, Belkaious, Kassous, Viltard (Santos Dias, 63e), Aouada (Medjahri, 55e), Touré (Ocal, 46e), Bekhadda, Zalmate (cap.). Non entrés en jeu : Lukanu, Zoubiri. Entraîneur : Mélanie Briche.
MENDE : Giraud - Robert, Teissier, Almeras, Fabre, Fadil, Camisullis, Gourmat (cap., De Freitas, 83e), Zanina (Lantier, 76e), Mboup (Malot, 85e), N'Diaye. Non entrés en jeu : Le Corvaisier, Muzy. Entraîneur : Yohann Febrer.

Page #