Forum : AFL
Bienvenue Invité   [S'inscrire]  [Connexion]
 Sujet : 1/2 finale coupe dalut badaroux2/ afl3. 26-04-2011 16:53:56 
DELIO
la rencontre aura donc lieu le samedi 30 avril à 17h30 à la biogue
"George BEST : J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer."
 Sujet : Re:1/2 finale coupe dalut badaroux2/ afl3. 01-05-2011 00:09:00 
Ludo

Pour ceux qui n'étaient pas à La Biogue cet après-midi, les Graslactiques sont difficilement venus à bout d'une vaillante équipe de Badaroux 3-2.

Je me permets de donner le résultat car je vois qu'apparemment Cocinho, Laurent, Mozer ou encore Canto48 sont en vacances ou encore à l'apéro?!

Et vu que ce n'était pas Cafaro l'arbitre du match et que Delio et Paulet doivent être fatigués à l'heure qu'il est...il faudra attendre demain pour avoir un compte rendu plus complet! mdr!

Bonne nuit.

 

Ludo_Gattuso ;)
 Sujet : Re:1/2 finale coupe dalut badaroux2/ afl3. 01-05-2011 10:17:39 
cafaro
Je n'étais pas à Badaroux encore fatigué par le déplacement  le match et l'après match (à 4 heures du matin) de vendredi soir effectué avec les vétérans de Marvejols qui se sont  imposées encore une fois  à Pont-De Salars (5-2)

 Avec dans le rang de Marvejols un libero (Baresi) qui n'a rien perdu  de sa classe..........

 Sujet : Re:1/2 finale coupe dalut badaroux2/ afl3. 01-05-2011 10:40:19 
Laurent Coulon

C'est à dire que je n'ai moi-même assisté qu'à la seconde mi-temps et que je préférais donc laisser le soin à quelqu'un qui avait été présent dès le début, de nous raconter cette qualification.

A la mi-temps, les Graslactiques menaient 2-1 grâce à un but de Mike Pertus dès la première minute de jeu et un missile de 30m en pleine lucarne signé Jérôme Ferrier.

Après la pause, domination stérile de l'AFL qui se fait prendre en contre à l'heure de jeu. Il faut attendre la 80' environ pour voir Florian Couderc redonner l'avantage aux siens.

Avec une charnière Beaumevieille-Bernard très en vue, l'arrière-garde visiteuse semblait tenir sa qualif lorsque, à la dernière seconde du temps additionnel, Micka commettait une faute de main et poussait un adversaire pour récupérer le ballon. Le penalty de Badaroux faisait "poteau sortant" et M.Chastel sifflait la fin du match sur le score de 3-2.

Une chose est sûre, il faudra proposer autre chose que les 45 minutes que j'ai pu voir pour conserver le titre. Sans faire injure aux partenaires de Gazagne, auteurs d'une belle prestation et tactiquement bien organisés, on peut penser que l'opposition sera plus forte en finale.

L'autre qualifié sera connu ce soir et je serai cette fois en capacité (en principe) de vous narrer le déroulement du match puisque j'aurai le privilège d'être très bien placé...

D'ici-là, bonne récupération à ceux qui ont fêté la qualif...

 Sujet : Re:1/2 finale coupe dalut badaroux2/ afl3. 01-05-2011 18:12:26 
Laurent Coulon

Et ce sera donc contre le Massegros qui a logiquement dominé Ispagnac-Quézac 4-1 (1-1) dans une belle ambiance qui promet le feu aux tribunes du Chapitre le 2 juin.

Le Massegros a ouvert la marque à la 13' sur un exploit personnel de son avant-centre Jérémy Badaroux mais Ispagnac a égalisé sur l'engagement par son capitaine, Romain Taurines, aidé par un mauvais rebond devant le gardien.

D'entrée de seconde mi-temps, les locaux ont trouvé la faille puis ont concrétisé leur domination par deux autre buts (63' et 79') tandis que les visiteurs n'inquiétaient le portier local que par un tir sur la barre à 3-1.

A noter que le meneur des Ultras massegrains a été tondu dès le coup de sifflet final. La journée avait commencé depuis longtemps déjà et menaçait de durer une bonne partie de la soirée et de la nuit. Le football tel qu'on l'aime...

 Sujet : Re:1/2 finale coupe dalut badaroux2/ afl3. 01-05-2011 18:41:05 
Laurent Coulon

Les U17 ont gagné le match qu'il fallait ce matin, 5-2 face à Nîmes Soleil Levant, la fin de saison s'annonce moins crispante.

Les U13 remportent le tournoi de Luc-la Primaube tandis que les U8-U9 ont bien figuré à celui d'Albi.

Coupe Lozère : victoire de Badaroux 1-0 face à St Georges de Lévejac.

Coupe féminine : En finale, Fournels qui a éliminé le Malzieu 2-0 rencontrera Margeride qui s'est imposée 5-3 sur la pelouse du Buisson.

Coupe du Cantal : élimination de l'ENL sur le terrain d'une DH.

DHR Languedoc : Aigues-Mortes s'impose à Alès et dispose désormais d'une avance de 5 points sur la Grande-Motte.

Championnat élite Auvergne : Langogne concède le nul 3-3 à domicile mais conserve une avance confortable sur les équipes menacées.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui...et c'est déjà pas mal !...

 Sujet : Re:1/2 finale coupe dalut badaroux2/ afl3. 02-05-2011 01:22:28 
Antho
A noter l'excellente prestation de notre collègue Coulon sur la demi finale au Massegros. Avec comme il l'a précisé un match très interessant dans le sens footbalistique mais aussi festif
 Sujet : Re:1/2 finale coupe dalut badaroux2/ afl3. 02-05-2011 07:54:23 
brenek

 

Pour compléter les résultats de Laurent, l'ENL a perdu 1-0  contre l'US Vallée de L'Authre équipe de DH sur le terrain neutre de Murat.

POur avoir vu le match ils auraient largement mérité de gagné après avoir dominé une grande partie du match.

 

Et pour les filles de Margeride, belle victoire 5-3 (3-2 à la mi-temps) sur le terrain du Buisson. Un match plein de rebondissement et très agréable pour les nombreux spectateurs présents.