Forum : AFL
Bienvenue Invité   [S'inscrire]  [Connexion]
 Sujet : Re:Week-end du 16 et 17 avril 2011. 18-04-2011 09:51:30 
Ludo
Retour sur le match AFL2-Generac de samedi aprem.
On s'attendait à un match au sommet entre le 2nd et la 4ème de PHB Poule A avec comme objectif pour chacune de ces 2 équipes de se rapprocher du leader Nîmes Gazelec.
Or, dans ce match, on va rapidement s'apercevoir que Générac n'est pas venue pour faire le spectacle.
C'est donc les AFListes qui prennent le jeu à leur compte et qui vont nettement dominer leurs adversaires du jour en première période sans toutefois parvenir à se montrer réellement dangeureux...En effet, l'AFL peine à emballer le match et de l'autre côté Générac joue "petit bras" ce qui fait que l'on assiste à un premier acte cadenassé et finalement sans saveur pour le nombreux public ayant fait le déplacement.

Au retour des citrons, les AFListes semblent plus déterminés et pensent avoir fait le plus dur lorsque sur un corner bien frappé par Barrandon, Negron seul au second poteau envoie le ballon sur la barre...A quelques centimètres près l'AFL aurait pu ouvrir le score et la physionomie du match aurait alors totalement changé...
Au lieu de cela, les Gardois vont scorer 2 fois en contre peu avant l'heure de jeu. Loin d'être abattu malgré ce double coup du sort, les AFListes, qui sont coutumiers du fait, vont se révolter et rapidement réduire l'écart grâce à Mocellin suite à un coup-franc d'Alméras mal repoussé par le portier gardois.
La dernière demi-heure verra le siège du camp gardois par des AFListes frustrés par le scénario du match et qui souhaitent tout tenter jusqu'au bout en vue de faire la décision...
Les rentrées en jeu conjuguées de Bourdin et Chardenoux vont apporter un peu de fraicheur au camp lozérien et c'est suite à un corner bien frappé par Negron que le dernier cité va égaliser d'une belle reprise de volée. Explosion de joie dans le camp AFListes...hélas, il est trop tard. Les réservistes de l'AFL devront donc se contenter du match nul pour n'avoir pas su concrétiser au tableau d'affichage leur nette domination dans le jeu.

En ce qui concerne le titre et l'accession en PHA, c'est définitivement terminé puisque Nîmes Gazelec a encore gagné ce WE
ce qui atténue un peu la frustation du match nul concédé par les AFListes face à Générac. Néanmoins, le but de Chardenoux permet aux AFListes de garder une possibilité de se glisser sur le podium au terme de la saison à condition de réaliser un belle performance le WE du 8 mai à Uchaud avant de recevoir Sommières le WE suivant pour l'épilogue de la saison.

Ludo_Gattuso ;)
 Sujet : Re:Week-end du 16 et 17 avril 2011. 18-04-2011 10:50:51 
Lezley

Salut les manchots !

Vous m'excuserez mais dès vendredi soir, j'ai rencontré plein de rugbymen dont les chants et la carrure m'ont envoûtée.

Je suis incollable en zoulou maintenant...

Mais trêve de plaisanteries, je ne vous félicite pas pour votre week-end, vous nous aviez habitués à tellement mieux !