Forum : AFL
Bienvenue Invité   [S'inscrire]  [Connexion]
 Sujet : Un week-end pas si morose.... 11-04-2011 13:01:27 
DELIO

En étant tenu en échec par une solide équipe Castelcressoise (3ème), les équipiers premiers ont par la même, perdu leurs derniers infimes espoirs de revenir sur le duo de tête de la DHR.Après les nouvelles victoires d'Aigues Mortes et la Grande-Motte, le titre se jouera donc entre ces 2 équipes.

Pour leur part les AFListes de Cyril Dalle (4ème) ont ramené de leur périlleux déplacement à Rodilhan une large victoire 4/1 avec des buts de Barrandon,Bonnet et Loubejacx2. Gattuso devrait revenir plus longuement sur la rencontre.

Samedi en recevant Générac-battu pour la première fois de la saison 0/3 par un autre postulant à la PHA,le Gazelec Nimois-les partenaires de Cancaninho, viseront de faire trébucher l'ex-leader qui les avait châtier 3/0 à l'aller et par la même rester dans le sprint final.  

Le derby entre les Gralactiques et l'ASB2 a vu les coéquipiers de Narbé confirmer qu'ils sont vraiment injouables en ce moment(5/1) !

Kiki51 y allant de ses 33ème et 34ème buts de la saison, chapeau l'artiste! Kader x2 et Clement étant les autres buteurs du jour.

Dans leur course au maintien, nos jeunes connurent des fortunes diverses:

Pour les U19 d'Atita et Sabrina, la course poursuite s'est bien terminée puisque victoire au bout du suspens face au Crès 2 par 

3/2 (but de Trotouin,Galle et ?) et une bouffée d'oxygène au classement!

Les U17 de Loube/Clem, pourront longtemps se mordre les doigts de ne pas avoir su remporter une victoire qui leurs tendait les bras. Ils n'ont pas su laisser à distance des Alèsiens pourtant menés 2/0 jusqu'à la 88ème mn et revenus au score en 2coups de cuillères à peau.Le pénalty raté dans les arrêts de jeu ne venant que rajouter un peu plus d'amertume à l'affaire.Espérons que tous ces points perdus bêtement en route ne se paieront pas cash en fin de saison!

Les U15 de Vévé Cesco ont enchaîné et mystifié l'Entente Manduel/Bellegarde 7/0 au causse d'auge! allez les petits encore un effort!

Les U13 Gard-Lozère de François Faye sont allés se frotter avec la  crème des équipes du district.Au cours d'une journée marathon aucours de laquelle ils n'auront jamais démérité, ils ont pu s'apercevoir du boulot qui leurs rester à accomplir pour rivaliser avec les équipes de Nimes Lasallien, Nimes Olympique et autres.   

Félicitations à tous!

"George BEST : J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer."
 Sujet : Re:Un week-end pas si morose.... 11-04-2011 14:02:56 
DELIO

C'est sous un soleil de plomb que les réservistes de Cyril Dalle entamaient la rencontre face à un adversaire toujours délicat à manoeuvrer à la maison (match nul face au gazelec et générac).Les coéquipiers de Gattuso ne perdaient pas de temps pour rentrer dans la partie puisque sur le premier débordement de Loubé, Paulo "pieds carrés" ne pu frapper la chique à 6 m du but alors que l'arrière garde de Rodilhan montrait déjà ses limites!

Récupérant systématiquement le ballon, le milieu jaunard au pressing,faisait courir des gardois parant aux plus pressés et lancait ses flèches Loubé/Paulo mettant

aux supplices -à chacun de leur coup de rein- des adversaires vaillants mais dépassés.Après un bel échange Bonnet/Barthélémy sur le côté gauche, Paulo lançait plein champ se verra fauché dans les 18m.Barrandon se chargeant de la sentence, poteau rentrant s'il vos plaît! (1/0 à la 10mn)

La Barre aura l'occasion de corser l'addition sur un caviar de Simon T au second poteau, mais sa tête aux 6m manquera le cadre!

A force de galvauder maintes belles opportunités par leur duo Négron/Loubéjac, les AFListes restèrent à portée de fusil de locaux mettant systèmatiquement leur chandelle dans la boite.C'était sans compter sur la paire Fayet/Alméras dominateurs dans les airs!

Un coup de moins bien plus tard pourtant, pendant lequel ils confondirent souvent vitesse et précipitation, les coéquipiers de Cancaninho vont voir des locaux revenir à la marque -juste avant la pause-sur une mésentente Benji/La griffe et un "j'ai...pas" devenu célèbre depuis quelques semaines!

Un scénario hélas identique aux dernières rencontres, une domination sans partage et un but égalisateur sur la plus petite occasion adverse...au grand dam de coach cyril.

Tout était à refaire pour des AFListes moins bien rentrés dans la seconde période que leurs adversaires soudainement reboostés misant plus sur leur courage que sur un football bien léché. Après quelques minutes d'hésitation, la rentrée de Jean dans l'axe et la remontée de Benji au milieu, va remettre l'équipe sur les bons rails et permettre aux jaunards de reprendre leur domination.

Suite à une faute aux 18m sur Loubé, Mika enroulera une merveille de frappe dans la lulu d'un gardien pourtant en verve, ayant repoussé l'échéance jusqu'alors.

2/1 puis 3/1 dans la foulée grâce à un débordement d'un bouillant Paulo délivrant un centre parfait au second poteau pour Loubé qui faisait une nouvelle fois mouche!

Les Rodilhanais n'ayant plus d'essence dans le moteur, encaisseront un 4ème but sur une nouvelle ouverture dans le tempo de Paulo pour son compère Loubé, ne se faisant pas prier pour conclure d'une frappe croisée du gauche(4/1). Ite missa est, à la grande satisfaction d'un staff aux anges.

voilà voilà, Canto content

"George BEST : J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer."
 Sujet : Re:Un week-end pas si morose.... 11-04-2011 16:20:54 
DELIO

canto quand tu postes pense à te déconnecter de ma session stp 

merci

"George BEST : J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer."