Forum : AFL
Bienvenue Invité   [S'inscrire]  [Connexion]
 Sujet : u19. 28-03-2011 13:12:08 
frederic
L'objectif du maintien est toujours d'actualité pour les u 19... Même si la défaite du 26.03.11 contre Fabrègue est regrettable car cette équipe n'était pas forcément plus forte. Mais ces joueurs adverses ont joué ensemble avec leur qualité sans jamais lâcher . Il faudra s'en inspirer pour la suite. Il faut absolument rester mobiliser, venir ou revenir aux séances. Et, surtout montrer des valeurs de combativité sur le terrain , faire son autocritique.Tous les joueurs susceptibles de pouvoir jouer en u 19 doivent se mettre à la disposition du coach ... Vous joueurs vous avez un devoir vis-à-vis de votre club pour assurer, notamment, le maintien de cette équipe u 19 en ligue pour que l'AFL reste ambitieux et performant. Chacun doit faire des gros efforts et se surpasser pour le collectif.
 Sujet : Re:u19. 28-03-2011 13:46:10 
DELIO

Merci pour le message Frederic, il est clair que l'Avenir des U19 ne tient qu'en ses joueurs de se sentir encore concernés et motivés pour faire basculer le résultat dans le sens de l'AFL.

Arrêtons de se chercher des excuses et montrons un état d'esprit indispensable (et absent samedi) faute d'avoir le répondant physique, pour réussir dans cette course au maintien.

Samedi les U19 ont décu, et ne se sont pas montrés à la hauteur  de l'enjeu, Fabrègues l'adversaire du jour-pas meilleur- a joué avec ses moyens et de l'envie et l'a emporté!

C'est pas fini...les joueurs sont les seuls à détenir la(les)solution(s) et devront réagir à saint-paulet.

"George BEST : J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer."
 Sujet : Re:u19. 28-03-2011 21:04:15 
Laurent Coulon

Il est clair que cette équipe nous doit une revanche car elle a fortement déçu les nombreuses personnes qui avaient fait le déplacement, certaines comme moi, pour la première fois de la saison. Chacun est conscient de la situation difficile et avait voulu apporter un peu de soutien au moins moral à défaut de donner réellement de la voix. Dommage que cela n'ait pas suffi.

Sans vouloir lancer une polémique, on peut toutefois s'interroger sur la pertinence du match du COL face à Aurillac trois jours avant. Les joueurs y ayant participé ont connu une grosse débauche d'énergie mercredi soir et l'ont peut-être payé samedi... D'autant que la semaine précédente, le mercredi avait déjà été chargé pour ceux qui avaient dû batailler pour la conquête du titre académique UNSS. Ce n'est pas le moment de flancher, l'avenir de la catégorie est en jeu.