Forum : AFL
Bienvenue Invité   [S'inscrire]  [Connexion]
 Sujet : week end du 13. 13-03-2011 20:26:19 
motofaucheuse

beau week end sauf la météo!!!! victoire de la une 2 à 0, victoire de la 2 sur le fil 3 à 2 et victoire de la 3 sur le score de 4 à 0.................................

Dommage pour les u 17 qui perdent 1 à 0 et sur les échos de cruchot une défaite difficile vu les occasions concédées.

>;) Franck
 Sujet : Re:week end du 13. 13-03-2011 21:38:48 
cocinho

Buteurs :

DHR AFL 2 - 0 Uzès Pont : Sébastien Loubéjac et Momo Haddani.

PHB AFL 3 - 2 Gallargues : Florimond Chevalier, Paul Négron et Mikael Bonnet.

DDFL Chirac 0 - 4 AFL : Christophe Clozier, Clémént Canac, Lionel Peytavin et Stephane Salvat.

Petit résumé :

Match sérieux de la une qui était fortement remanié suite aux diverses blessures et suspensions. Aprés une première 1/2 heure de jeu sans occasions franches des 2 côtés, l'AFL accélère et ouvre le score par Séb Loubéjac d'une superbe frappe des 20m dans la lunette. Juste avant la pause Momo suite à un joli mouvement collectif fait le break.

La 2 s'est fait peur au causse d'auge. Aprés avoir été mené par 2 fois au score l'AFL revint au score à chaque fois. Et c'est à la toute dernière seconde du match que Mickael Bonnet délivra les siens.

La 3 a également maitrisé son sujet à Chirac, avec un jeune gardien talentueux dont on devrait reparler !!!

 Sujet : Re:week end du 13. 14-03-2011 04:31:15 
Laurent Coulon

Bravo aux seniors pour ce nouveau grand chelem.

Dimanche prochain, les seniors 1 se rendront à Lattes avec une équipe encore très handicapée par les blessures et les suspensions. Dans l'attente d'examens approfondis qui révèleront la nature de sa blessure au genou survenue lors d'un entraînement, Brunel sera de nouveau forfait. Alméras et Le Corvaisier purgeront leur deuxième match de suspension suite à leur exclusion à Aigues-Mortes tandis que Pons manquera également à l'appel pour une suspension d'un match suite à trois jaunes en dix matches.

La 2 accueillera Nîmes Zup Nord, une formation mal classée qui n'a que peu d'avance sur les équipes en position de relégation.

Les Graslactiques iront disputer les quarts de finale de la coupe Dalut sur le terrain d'Aumont à 14h30.

Ce dimanche, dans un championnat de promotion de 2ème division DDFL très serré, les hommes du président Lèze faisaient le court déplacement jusqu'au Buisson pour y affronter l'équipe 3 locale. Aumont aura mené trois fois à la marque mais les partenaires de Rouvière ont fait preuve de ténacité pour arracher le nul 3-3 avec une troisième égalisation à deux minutes du terme qui mit en transes les supporters locaux et fait planer le danger sur la race féline des environs dans les jours à venir. En effet, juste avant ce dernier but, un partenaire facétieux avait déclaré "lui, s'il marque, je mange un chat !".

Auteur des deux premiers buts de son équipe, l'avant-centre d'Aumont Nicolas Dutartre a été victime d'une blessure qui a nécessité un arrêt de la rencontre d'une demi-heure et l'intervention des pompiers. Bon rétablissement à lui. A noter la présence sur le bord de touche du conseiller général d'Aumont, M.Alain Astruc, passionné de football qui n'a pas hésité à braver le temps exécrable pour venir encourager son équipe favorite.

 Sujet : Re:week end du 13. 14-03-2011 09:33:21 
DELIO

nouveau changement d'effectif pour ce déplacement à chirac avec pas moins de dix nouveaux joueurs différents du dernier week-end.

le jeu était équilibré et très peu d'occasions à se mettre sous la dans dans la première 1/2 heure.

à la 35 éme le croco adressait un centre lointain mal négociait par le portier adverse et cruhot surgissait pour donner l'acvantage au sien

la pause passé l'afl reprenait timidement la 2éme mi-temps mais sur un contre après une tentative de petitou avortait par le gardien un défenseur poussait le ballon dans ces buts le break était fait.

ce 2éme but donna des espaces et sur un nouveau coup bien mené à trois croco lançait petitou qui se voyait repris irréguliérement par son vis à vis mais l'arbitre laissait l'avantage au grand bonheur de délio qui ne se fit pas prié pour gagné son duel avec le gardien.

la messe était dite et l'afl se créait encore quelques belles occases et sur l'une d'entre elles clem viendra parachavait ce beau succés sur un nouveau centre au cordeau de petitou.

belle prestaion d'ensemble dans un très bon esprit mené comme il se doit par le référé du jour Mr tarrusson

 

dimanche place à la coupe avant un choc au sommet en le leader et son dauphin le valdo le sameid 26 mars à 19h00

bonne semaine et félicitations au autres équipes séniors pour leur belle victoire

"George BEST : J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer."
 Sujet : Re:week end du 13. 14-03-2011 11:07:50 
Ludo
Difficile victoire 3-2 de la réserve de l'AFL hier après-midi sur l'excellente pelouse du Causse d'Auge face à une vaillante équipe de Gallargues.
L'AFL2 aura eu le mérite de revenir 2 fois au score et de venir arracher son neuvième succès de la saison dans le temps additionnel par l'intermédiaire de Mika Bonnet.

Si les équipes 1 et 3 ont dû composer afin de faire face aux nombreuses absences du WE suite aux diverses blessures et suspensions, l'équipe réserve se présente finalement avec une ossature proche de son équipe type. Zé Beberto retrouvant sa place et sa grinta dans l'axe de la défense suite à la promotion justifiée aux vues de ses dernières sorties de Simon Teissier en équipe fanion. El Khebir l'homme polyvalent étant de son côté repositionné en latéral droit.

Le match démarre lentement. Les réservistes Aflistes semble manquer de jus et surtout de fluidité dans les enchainements.
Gallargues en profite et suite à un débordement de leur ailier gauche de poche déjà buteur à l'aller, ce dernier trouve un co-équipier probablement hors-jeu "derrière la défense" et ce dernier ne se fait pas prier pour crucifier Yo la griffe.

Ce but a pour effet de réveiller les réservistes Aflistes et notamment Antoine Barthélémy qui, bien que repositionné "en numéro 10", n'a pas touché beaucoup de ballons jusque là. C'est donc lui qui d'une superbe louche va envoyer Florimond défier le portier gardois qu'il battra d'un joli lob. Le score n'évoluera plus jusqu'au repos (1-1).

En deuxième mi-temps, l'AFL accentue son emprise sur le match mais, ne parvient pas à scorer. En effet, le ballon circule bien mais, trop de déchets dans la zone de vérité ne permettent pas aux réservistes de se détacher dans ce match qui semble pourtant largement à leur portée...
Et comme souvent en pareille situation, c'est Gallargues qui va reprendre l'avantange au score contre toute attente suite à un moment d'égarement de l'arrière garde Afliste.

Il reste alors un quart-d'heure aux co-équipiers de Chardenoux pour refaire leur retard. Et ce sera chose faite suite à un débordement côté droit de Cancan qui en bon capitaine sert Negron pour l'égalisation. L'AFL continue de pousser, Bouba donne le tournis à son vis-à-vis côté droit et sur un ultime centre de sa part, le gardien gardois est un peu court et ne peu que repousser le ballon dans les pieds de Mika Bonnet qui d'une superbe frappe en pivot donne la victoire aux siens.

Mention à Mika Bonnet pour son gros match, à Bouba et Antho pour leur belle entrée en jeu et pour finir à Thibaud qui s'est sacrifié afin de reposer ses adducteurs et à Coco reconverti en coach suite à la suspension de Cyril.

A signaler pour finir le bon état d'esprit de l'équipe de Gallargues à laquelle je souhaite une bonne fin de saison.

Ludo_Gattuso ;)