Forum : AFL
Bienvenue Invité   [S'inscrire]  [Connexion]
 Sujet : Opposition de vendredi soir:seniors compétition/U19. 24-02-2011 18:08:19 
canto48

Pas de compétition ce week-end pour les Seniors 1, les Seniors 2 et les U19 mais une "triangulaire" est prévue entre ces 3équipes.

Les seniors sont déjà convoqués par les coachs Merdy et Dalle.Nicolas Zalik se chargeant de réquisitionner un max de ses joueurs pour une séance qui devrait leur être bénéfique.

Pour les U19, prière donc de se présenter à l'heure de l'entrainement du vendredi soir afin de présenter une équipe qui tienne la route.

Rappel à ces Messieurs,  veuillez prendre l'habitude de répondre aux appels des coachs et de les tenir informés le plus rapidement possible de votre absence, si tel est le cas! Question de respect et d'éducation afin d'éviter tout problème d'organisation.Merci   

Tél.David Merdy  06.89.26.27.55   

 Sujet : Re:Opposition de vendredi soir:seniors compétition/U19. 27-02-2011 21:24:57 
Laurent Coulon

 

 Il y avait du football ce week-end, certaines rencontres intéressant directement les Graslactiques.

En championnat tout d'abord puisque St Georges a pris la seconde place du classement mais a été freiné à Ispagnac 1-1 (avec des incidents en prime). Les Delio boys ont donc six points d'avance à égalité de matches.

En coupe ensuite puisque, à une semaine du tirage au sort des quarts de finale, la coupe Dalut se mettait à jour.  Le Buisson l'a facilement emporté au Malzieu qui n'a pu présenter qu'un effectif réduit, l'Astt pas mal renforcé a éliminé Fournels et se pose en sérieux concurrent pour le titre. Badaroux 2 n'a fait qu'une bouchée de l'entente Rocles-Grandrieu 8-1 sous la neige. Egalement en déplacement, Marvejols 2 a battu Rimeize 2-0. Le dernier match opposera Margeride au Massegros à une date non encore déterminée (quine des deux clubs ce dimanche).

En coupe Lozère, Chirac est le 7ème qualifié après son succès 4-3 au bout du temps additionnel face au Chastel. Dernier match dimanche prochain à la Biogue, Badaroux / Marvejols.

En 1ère division Gard-Lozère, Badaroux accueillait Cendras et a concédé le nul 2-2. Pendant ce temps, le Buisson n'a pas laissé passer l'occasion d'empocher les quatre points en recevant la lanterne rouge, Portes Affenadou 2-0.

En DH Auvergne, l'ENL doit se contenter du partage des points en déplacement. Langogne s'impose 1-3 dans un match à gros enjeu sur le terrain de la lanterne rouge mais reste dans une position inconfortable au classement de la PH Auvergne.