Forum : AFL
Bienvenue Invité   [S'inscrire]  [Connexion]
 Sujet : Re:RESULTATS WEEK-END DU 19 ET 20 FEVRIER. 20-02-2011 22:19:40 
cafaro
Baresi mon idole depuis toujours la classe, tête droite, torse bombé, le libéro,  le patron, l'empereur, aurait rechaussé ses crampons ?
 Sujet : Re:RESULTATS WEEK-END DU 19 ET 20 FEVRIER. 21-02-2011 09:19:45 
Ludo
"Nouvelle désillution hier après-midi pour l'équipe réserve de l'AFL en terre gardoise"

Sur un terrain bosselé, l'AFL prend pourtant le match par le bon bout et réussi à se créer 3 occasions franches dans le premier quart d'heure. Hélas sans succès, El Kabir puis, Mika se heurte au gardien local qui s'interpose de fort belle manière...
Puis, Mika une nouvelle fois la joue trop collectif en cherchant à servir Florimond alors, qu'il était en position de frappe. Le jeu s'équilibre par la suite et alors qu'on s'achemine vers un score nul et vierge à la pause, nous allons assister au tournant du match. Monsieur l'arbitre va siffler un coup franc pour les locaux à 30 m du but de l'AFL sur une simulation manifeste du n°10 de Nimes. Souley et Cyril vont d'ailleurs perdre quelque peu leurs nerfs sur le coup.
L'action ayant lieu à quelques mètres du banc de touche et tout le monde s'étant rendu compte de la supercherie du joueur de Nîmes (qui marquera 2 buts de seconde mi-temps soit dit en passant!). Cyril étant même renvoyé prématurément aux vestiaires.
Suite à cet arrêt de jeu de plusieurs minutes ayant permit à Alidra alias Diego de récupérer, ce dernier allait distiller un bon coup-franc dans la boîte que tout le monde regardait traverser la surface de réparation et finir sa course dans la lucarne de la griffe surprit sur le coup...
Cruel mais, tellement habituel pour nos couleurs dans le gard...
En seconde période, l'AFL fera illusion 1/4 d'heure avant de sombrer corps et âme.
Jouant son va-tout pour revenir au score, les Aflistes allaient se créer plusieurs situations dangeureuses avant de se faire piéger 2 fois en contre par l'intermédiaire de leur capitaine et n°10 soit disant blessé en première période et qui allait miraculeusement retrouver ses jambes en seconde période (il a probablement dû boire de l'eau de Lourdes à la mi-temps, je ne vois que cette explication!) et inscrire un doublé.
Pour finir, suite à une spéciale Yo la griffe ("J'ai...pas"), les Nimois marquaient un quatrième but sur corner en fin de rencontre.

Dommage pour l'équipe réserve qui a montré un joli visage en première mi-temps mais, qui a sombré en seconde période.
Des réservistes qui sont définitivement trop tendres et finalement trop joueurs pour s'imposer face à des équipes qui ne pensent qu'à "endormir" (pour rester poli) l'arbitre sans être sanctionnées comme ce fut le cas au Pontil ou encore hier à Nîmes.
L'apprentissage continue pour la plupart des joueurs de ce groupe et si l'objectif de cette fin de saison est de terminer "dans les 5" de PHB, force est de constater qu'avec cet effectif, on se doit d'être optimiste et surtout ambitieux pour la saison prochaine mais, si les dirigeants en sont conscients, la balle est dans le camp des joueurs alors, à eux de (bien) jouer!

 

Ludo_Gattuso ;)
 Sujet : Re:RESULTATS WEEK-END DU 19 ET 20 FEVRIER. 22-02-2011 20:55:00 
canto lubo
les U13 gard lozere se sont qualifié pour le tour suivant de la coupe nationaleU13 sur le terrain de Caissargues 2-2 grace à la série de jongle. Gros match de coupe, beaucoup d'intensité de rythme, et belle qualif. La journée débute à 8 h du matin pour se terminer à 19 h 15 au siège enchainé par le loto pour une grande partie d'entre-eux. Bravo les u13 et un grand merci à FF pour avoir organisé une journée de "PRO" aux 13 ans.

les U13 lozere ont gagné contre le malzieu 12-0, match à 7 au lieu de 9 le malzieu n'ayant pas assez de u13 ils ont quand même aligné une équipe avec des U11 et joué avec leur effectif leur qualité MERCI à eux en bonne chance pour la fin de saison .

samedi prochain encore dans le gard !!!

Pour les lozere tournoi en salle de l'ENL.

Encore un samedi bien chargé pour les u13