Forum : AFL
Bienvenue Invité   [S'inscrire]  [Connexion]
 Sujet : Hierlou nous a quitté.... 03-02-2011 16:45:45 
cocinho

Encore une très mauvaise nouvelle pour les footballeurs du bassin mendois : notre ami Hierlou (Auguste Hierle) nous a quitté cette nuit.
Il avait donné de son temps pendant de trés nombreuses années à l’Eveil puis à l’AFL, que ce soit à l'entrée du stade, aux grillades ou à l'affichage des matchs.
Toujours fidèle à sa ville et à ses amis, il était toujours disponible et trés apprécié pour sa gentillesse et sa simplicité.  

 Sujet : Re:Hierlou nous a quitté.... 03-02-2011 17:23:29 
canto48

L'AFL est triste ce soir.

Après Roberto (Robert Rouvière), Hierlou (Auguste) s'en est allé...une nouvelle disparition d'un autre personnage bien connu de la cité mendoise et des amoureux du ballon rond.    

Décidement cette saison sera marquée par le décés de personnes chères au Club, à ses Dirigeants, à la ville aussi. 

Condoléances à toute sa famille et ses proches

FB

 Sujet : Re:Hierlou nous a quitté.... 03-02-2011 17:58:08 
secretariat-afl

les obsèques de notre ami Hierlou auront lieu samedi 5 février à 10h à la cathédrale de Mende.

Titin

 Sujet : Re:Hierlou nous a quitté.... 03-02-2011 18:48:02 
jpc48

Je suis trés attristé par la disparition de notre ami Hierlou. C'est un grand supporter de l'Eveil puis de l'A.FL. qui nous quitte. Nous avions beaucoup rigolé ensemble et nous nous étions aussi beaucoup enflammés pour notre équipe mendoise. Que de coups de froid aussi à faire les entrées tous les deux au Chapitre , avec quelques péripéties ! J'estimais beaucoup cet humble serviteur du football, et malheureusement je ne pourrai pas assister à ses obsèques. Roberto et Hierlou, sans oublier notre ami Alex, de grands hommes du football mendois ! Ne les oublions pas. Et un grand bravo pour tout ce qu'ils ont fait.

Sincères condoléances.

 Sujet : Re:Hierlou nous a quitté.... 05-02-2011 15:31:26 
marquis vert
Un nouveau "départ" qui peut qu'attrister tous les mordus de ballon rond de la cité mendoise... Un serviteur de l ombre .... Une triste nouvelle....