Forum : AFL
Bienvenue Invité   [S'inscrire]  [Connexion]
 Sujet : Match A.F.L. contre Alès. 06-04-2019 22:02:55 
lozere

Un trés grand BRAVO à l' A.F.L. pour ce trés bon match contre un leader alésien qui n'a pas montré grand'chose. Les Mendois méritaient vraiment de gagner mais ce point obtenu est précieux pour le maintien. En tout cas, nous les spectateurs on s'est régalés de voir une équipe appliquèe et combative. Bravo à tous !!!!!!!!!!

Une fois de plus on a assisté à des décisions de l'arbitre complètement incompréhensibles. M. Cavaillès ignore les mains du gardien en dehors de sa surface et les simulations.

 

 Sujet : Re:Match A.F.L. contre Alès. 07-04-2019 00:40:53 
Laurent Coulon

20ème journée N3 face à Alès, samedi à Mende

L'AFL a fait vaciller le leader

A Mende, l'AFL et Alès 1-1 (1-1)

Arbitre : M.Cavailles assisté de MM.Huertas et Canil ; délégué : M.Augé

But pour l'AFL : Camisullis (45'+2)

But pour Alès : Oswald (37')

Avertissement pour Alès : Mboup (55'), Belazzoug (87'), Gharbi (90')

AFL : Blachon, Roldan (Fabre 37'), Ramos Silva, De Freitas, Alméras, Camisullis (Zanina 74'), Gourmat (cap), Sacko, Bourguet, Robert, Belhanda ; Fabre, Malot, Barbut, , Giraud ; entr : M.Teissier

Alès : Mannkour, Chabassut, Peyrard, Irigoyemborde, Oswald (cap), Fadil (Belazzoug 38'), Mboup, Gharbi, Briançon, Barbosa (Mouzaoui 61'), Breant (Lafaille 61') ; entr : JM.Pasqualetti

 Sujet : Re:Match A.F.L. contre Alès. 07-04-2019 23:47:26 
Laurent Coulon

Compte-rendu dans Midi Libre en ligne. Il est bon de préciser que la phrase "Les footballeurs mendois ont arraché le match nul, 1 à 1, samedi à Mende", a été rajoutée par un journaliste de la rédaction. Compte tenu de la prestation de nos couleurs, c'est plutôt l'OAC qui peut s'estimer heureux de ce point récolté au terme de 45 dernières minutes de souffrance !

 https://www.midilibre.fr/2019/04/07/mende-lafl-fait-vaciller-le-leader,8116142.php

 

A noter la présence d'un groupe de supporters alésiens qui vibraient à chaque fois que Mboup touchait le ballon. On a du mal à croire que l'ex joueur de l'AFL caracole en tête du classement des buteurs quand on analyse sa prestation de samedi ! En fait, il a démarré la saison en trombe avec je crois trois doublés lors des trois premiers matches puis s'est petit à petit éteint. Les supporters mendois ont donc été tout heureux de voir "leur" Mboup, celui qui gâche ses indéniables qualités, se montre maladroit et récolte des cartons pour des excès d'engagement ou des simulations. Ouf !

Maintenant, on ne lui en voudra pas d'être efficace face à Rodéo, Agde et Tarbes, trois adversaires de l'AFL dont il croisera la route d'ici la fin de saison.