Forum : AFL
Bienvenue Invité   [S'inscrire]  [Connexion]
 Sujet : WE 7 et 8 mai. 07-05-2011 18:37:48 
cocinho

Ce samedi a eu lieu une double confrontation AFL - Jonquières Redessan avec des scores identiques mais inversés :

U15 : AFL 1-2 Jonquières Redessan

U17 : AFL 2-1 Jonquières Redessan

Dommage pour les U15 qui en égalisant à 5 minutes de la fin pensaient avoir fait le plus dur, mais un relachement sur l'engagement qui suivi leur fut fatal.

Bonne opération arithméthique pour les U17 avec cette victoire acquise en seconde mi-temps par une belle frappe de Maël Trotoin (score à la pause 1-1).

 Sujet : Re:WE 7 et 8 mai. 07-05-2011 20:22:32 
Antho
J'aurais ouïe dire que le match des U17 avait été victime d'un acte peu recommandable à savoir la sortie d'un couteau de la part de l'entraineur adverse. Si quelqu'un à plus d'info je suis prenneur que j'en reste assez stupéfait Surpris
 Sujet : Re:WE 7 et 8 mai. 08-05-2011 17:49:07 
cocinho

DHR : AFL 2-0 Nîmes Lasallien, buts de Yoan Rober aux environs de la 10' et de Bouba dans les arrêts de jeu.

PHB : Uchaud 3-2 AFL, aprés avoir été mené 0-2 à la 20', l'afl égalise, tire sur les montants et à 5' de la fin Uchaud l'emporte sur un coup-franc.

DDFL : AFL 7-2 Le Malzieu

 Sujet : Re:WE 7 et 8 mai. 08-05-2011 18:44:48 
cocinho

Ce samedi, à la fin du match U17 AFL-Jonquières Redessan se sont passés des évènements qui n'ont pas leur place sur un terrain de sport.

Déjà pendant la rencontre les intentions des jeunes adversaires (n'oublions pas que l'on parle de jeunes de 14 ou 15 ans) étaient claires avec des provocations permanentes envers les joueurs de l'AFL et surtout envers l'arbitre de la rencontre. Chaque décision de l'arbitre étant contestée avec mépris et arrogance. Le capitaine adverse qui fut fort logiquement expulsé en seconde mi-temps a longuement insulté l'arbitre dont le rapport devrait être salé.

A la fin du match, les jeunes Jonquiérois au lieu de rentrer tranquillement aux vestiaires, sont venus faire ce qu'ils étaient venus chercher et ont provoqué une bagarre qui prit une tournure dramatique avec un dirigeant adverse qui sorti une arme blanche et menaça l'assemblée. Seule l'intervention des forces de police permis de retrouver un semblant de sérénité.

Résumé de l'aprés-midi : un grand dégout pour la mentalité et la violence qui gangraine le football en Gard-Lozère, sachant que cette année dans cette division, les évènements malheureux se sont succédés.

Le nombre de licenciés diminue dans le foot, pas étonnant !!!

 Sujet : Re:WE 7 et 8 mai. 08-05-2011 22:13:02 
Laurent Coulon

La belle affaire du jour est pour l'ENL qui non seulement a remporté son match face au 3ème mais bénéficie également du faux-pas d'Yzeure, battu en déplacement. Encore un succès et le dernier match face à Yzeure n'aura aucune incidence.

En PHA Gard-Lozère, Marvejols a été bien inspiré de l'emporter sur la pelouse de Monoblet car St Gilles a également gagné. Le match de dimanche décidera de celui qui sera automatiquement relégué tandis que l'autre sera dans l'obligation d'attendre le verdict en DHR.

En PHB, compte tenu des points qui lui seront retirés pour cause de multiples suspensions, c'est sans doute le Pontil Pradel qui accompagnera Champclauson en 1ère division.

Dans cette division, Badaroux et l'ASTT n'ont pu se départager 0-0. Le Buisson a profité du forfait de Molières pour entrer dans la première moitié de tableau.Le match au sommet a donné lieu à un résultat nul qui bénéficie à Montaren aux dépens de la Grand-Combe.

En promotion de 1ère, les Graslactiques sont désormais assurés du titre, St Georges et le Valdo étant les mieux placés pour monter sur le podium.

Une petite parenthèse pour expliquer pourquoi seulement deux arbitres avaient été désignés dans cette poule. Les jeux sont faits pour le titre ainsi que pour la relégation, promise au Chastel et Meyrueis. La commission des arbitres a donc logiquement privilégié les matches des divisions inférieures dans lesquelles subsistent de l'enjeu.

C'est notamment le cas en promotion de 2ème où c'est toujours indécis pour le titre et surtout l'accession. Chirac tient toujours la tête mais quatre autres équipes peuvent encore y croire.

Chez les filles, l'équipe du Buisson a fait un grand pas vers le titre puisque ses principales adversaires, Margeride, ont été accrochées à St Georges. Là aussi, en cas de succès au prochain match, le Buisson sera sacré avant le dernier match face à Margeride.

 Sujet : Re:WE 7 et 8 mai. 11-05-2011 16:50:27 
DELIO

les graslactiques ont souffert de la chaleur et le score a la pause refléte bien cette réalité 1- 0 avec un but de saurat. pas trop de jeu des passes approximatives et quelques occases rien de terrible .

après la pause et avec un remaniement en milieu l'afl fait tourner le ballon et retrouve son jeu et d'entrée de seconde l'afl obtient un pénalty logique arrêt du dernier défenseur de la main que michal transforme.le break est fait mais dans la foulée le malzieu réduit le score sur un but que je ne commenterais pas.pas le temps de souflé juste parès l'engagement michal encore lui inscrira un troisième but et une bnouvelle fois le malzieu revient dans la course avec un beau débordement de leur ailier pour un centre au deuxième poteau pour leur avant centre qui score pour la deuxième fois.3à 2 tout et à refaire.

la débauche d'energie du malzieu se fait ressentir  et l'afl va faire tourner la balle pour inscrire quatre nouveaux buts par l'intermédiare de michal *2 et l'opportuniste clem *2

la fin du match sera sifflé par motofaucheuse sur le score de 7 buts à 2

à noter la correction des deux équipes

encore un coup de collier pour les graslactiques avec trois matchs en sept jours pour cloturer la saison

agenda

déplacement à fournels le 29 mai

finale coupe dalut contre le massegros au chapitre le 02 juin

déplacement à meyrueis le 05 juin

"George BEST : J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer."