Forum : AFL
Bienvenue Invité   [S'inscrire]  [Connexion]
  • «
  •  Début 
  •  Précédent 
  •  1 
  •  2 
  •  Suivant 
  •  Fin 
  • »
 Sujet : Week End 26 et 27 mars. 26-03-2011 17:02:30 
cocinho

Premiers résultats :

U13 : St Privat 0-5 AFL

Vétérans : Marvejols 4-5 AFL (victoire dédié à Loulou le rugbyman de Gap, à signaler : toujours pas de but pour Teddy...)

 Sujet : Re:Week End 26 et 27 mars. 26-03-2011 17:21:14 
cafaro
Marvejols vétérans

Marvejols Vétérans - A.F.L. Vétérans  4-5 (mit temps 1-3)

Apres leur défaite concède à domicile au match aller les joueurs de l'A.F.L. Vétérans on bien réagi en venant s'imposer a Mascoussel.

L'A.F.L. d'entrées domine les débats et ouvre le score par L. Chapelon, puis sur une belle action M. Catala double la mise. Les rouges et blancs n'ont que 2 occasion franches un tir sur la transversale de S. Borel et une reprise repoussée par le gardien de l'A.F.L.

Dans la foule suite à un très bon mouvement collectif c'est S. Saurat qui met la défense de Marvejols dans le vent et d'un joli tir aggrave le score.

Piques au vif les joueurs du tandem Boucharin-Cafaro réagissent et F. Rouffiac avec une grande volonté réduit le score.

Au retour des vestiaires le match s'équilibre avec de belles occasions de part et d'autres  une course poursuite s'engage avec de buts bien amenés  F. Touboul, S. Borel, Lino pour Marvejols et  J. Pradier L. Jullien pour l'A.F.L.  En conclusion d'un match  très vivant  qui a souri à l'A.F.L. avec un excellent  état d'esprit et bien dirige par C. Girma

Merci a A. Meskini pour l'organisation de la soirée

A noter : le retour de D. Bastide dans l'effectif

 Sujet : Re:Week End 26 et 27 mars. 26-03-2011 17:39:46 
cocinho

Ouverture du score par L Chapelon...c'est sur ? 

Cela faisait 10ans que Patator n'avait pas trouver la faille dans une défense adverse.

 Sujet : Re:Week End 26 et 27 mars. 26-03-2011 18:50:16 
Laurent Coulon
Défaites à domicile pour les U15, 1-8 !!!! face à Nîmes Lasallien et pour les U19, 2-3 face à Fabrègues (doublé de Lecoz).
 Sujet : Re:Week End 26 et 27 mars. 26-03-2011 21:51:02 
Laurent Coulon

Causse d'Auge, AFL III bat Valdonnez FC 3-0 (0-0)

Buts de Mirman (2) et Pradier ; excellente pelouse (synthétique), public nombreux notamment côté visiteurs, arbitrage impeccable de M.Cafaro, bien assisté de MM.Boyer et De Meireles et grandement facilité par l'excellent état d'esprit des joueurs et dirigeants. Délégué de la DDFL : M.Huvelle.

Tenus en échec à la mi-temps malgré une légère domination et deux opportunités bien enrayées par Vivien Fayet, les Graslactiques ont su profiter de leurs occasions pour scorer en seconde mi-temps, contre le cours du jeu, tant les bleus du président Massador ont eu l'emprise sur le jeu. Hervé dans un angle fermé profitait d'un trou de souris entre le poteau et le gardien pour ouvrir le score puis Micka voyait deux frappes du Valdo flirter avec ses buts. L'entrée de Jacques Pradier s'avérait payante puisque sur son premier ballon, à peine trente secondes après son entrée, Jeff doublait la mise. A l'origine, Pertus lancé sur l'aile gauche ajustait un centre parfait au second poteau pour la tête imparable de l'inusable goleador mendois. Sur une méga ouverture de Laurent Jullien, Jeff remisait ensuite dans la course de Hervé qui d'une pichenette prenait Vivien à contrepied pour le 3-0.

A mon goût, la défaite du Valdo est vraiment sévère car les partenaires d'un excellent Yann Jacquelin ont fait jeu égal avec leurs hôtes. La différence s'est faite au niveau des individualités offensives avec plus d'expérience et de réalisme du côté des hommes de Lionel Peytavin.

M.Huvelle, délégué du match assurait les deux équipes qu'elles avaient le niveau de la 1ère division Gard-Lozère, se reférant aux équipes de Portes-Affenadou et Molières dont il avait supervisé la confrontation le week-end dernier. Peine perdue puisqu'àprès l'AFL, le Valdo, sauf spectaculaire revirement de situation, n'acceptera pas la montée s'il est en position de se la voir proposée.

Bravo et merci aux acteurs du match qui ont livré un derby de qualité et dans le meilleur esprit.

 Sujet : Re:Week End 26 et 27 mars. 27-03-2011 13:40:38 
mozer
merci pour les références, portes et molière sont derniers et avant derniers de leur championnat!!!!
 Sujet : Re:Week End 26 et 27 mars. 27-03-2011 16:11:28 
cocinho

Victoire de la 1 face à Alès : 4-1 buteurs Fadil(2) et Momo(2)

 Sujet : Re:Week End 26 et 27 mars. 27-03-2011 17:25:36 
DELIO
victoire des AFListes 2 à Chusclan 1/0 (Barrandon sur coup-franc) et Yo Lagriffe a stoppé un pénalty! Chapeau à Cyril et sa troupe!
"George BEST : J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer."
 Sujet : Re:Week End 26 et 27 mars. 27-03-2011 18:46:26 
paulet
Le week-end s'achève donc par la victoire des réservistes 1-0 à Chusclan. Les débats ont été âpres et la victoire difficile donc encore plus belle. CANCAN, rapidement blessé a laissé sa place à Fouad ZERZAK, jeune frère de Jamal, pour des débuts en sénior. Merci aussi à lui, d'avoir fait le déplacement à CHUSCLAN au lendemain de la défaite des équipiers U19, 3-2 à domicile contre Fabrègues. Aucun autre résultat n'est connu dans la poule concernant les 3 équipes du haut de tableau. Toujours est il que l'espoir demeure encore pour une équipe 2, partiellement remanié ce WE. L'équipe fanion en début d'après midi, s'en être géniale, s'est imposée facilement face à des réservistes alésiens qui auront bien du mal  à éviter la relégation. AIGUES-MORTES a réalisé la bonne opération du WE en arrachant le nul aux pieds des pyramides, et reste mathématiquement leader avec un match de moins au compteur, à jouer le 24 avril à ALES. Pour l'AFL, l'objectif sera de très bien terminé avec dans le viseur la 3è place, voire mieux. 

Félicitations donc aux séniors compét qui ont du faire face aux nombreuses absences prévues ou pas ce dimanche : à la suspension de LE CORVAISIER (qui a purgé à présent) et aux blessures de BRUNEL (ménisque) et DIOMPY, sont venus s'ajouter celles de ROBERT (élongation) et d'ANCELIN, let es absences pour raisons professionnelles  de BRASSAC,  BARTHELEMY et BERGOGNE, ce dernier ayant pu samedi soir renforcé le milieu de terrain de la 3, victorieuse 3-0 face au FC VALDO qui a rendu une copie pourtant séduisante, pour ne pas dire mieux, contestant la victoire des graslactiques jusqu'au dernier quart d'heures.

Les équipes préfo continuent de souffrir davantage. Défaite importante des U19 face à un adversaire direct pour le maintien, nul  (0-0) obtenu aujourd'hui à domicile des U17 de Clem et Loubé contre Poulx. A noter l'absence non excusé de l'arbitre officiel ; le bénévole de Poulx, peu scrupuleux ne se génant pas pour compliquer la taches des Aflistes. Les jeunes U15, malgré un travail sérieux à l'entrainement continuent leur difficile apprentissage. Dépassés physiquement, ils s'inclinent lourdement 9-1 contre les Nîmois de Lasallien. Dur, dur !!  Mais les efforts ne resteront pas vains, courage mes petits !!

 Sujet : Re:Week End 26 et 27 mars. 27-03-2011 20:27:20 
Laurent Coulon

En promotion de 1ère, St Georges bat Marvejols 1-0 (but dans le temps additionnel)

Victoire de l'ENL qui reprend deux points au leader de la DHR Auvergne tenu en échec, ainsi qu'à ses principaux concurrents qui se sont neutralisés.

Langogne battu 1-0 à Volvic et Marvejols battu sur le même score à Rodilhan.

Déception pour Badaroux tenu en échec 1-1 à Rousson et surtout pour l'ASTT qui en s'inclinant 4-2 chez le leader Montaren perd ses dernières chances d'accéder à la PHb.

  • «
  •  Début 
  •  Précédent 
  •  1 
  •  2 
  •  Suivant 
  •  Fin 
  • »