Forum : AFL
Bienvenue Invité   [S'inscrire]  [Connexion]
 Sujet : A quand un grand joueur à l'AFL?. 10-03-2011 10:21:27 
Millimetras
Quand le FC Borne voulait Messi...

Le FC Borne, club de 2e division de District en Haute-Loire, a tenté d'engager Lionel Messi, révèle le journal La Montagne. Son président a été suspendu.

A défaut de jouer contre Arsenal et Cesc Fabregas, Lionel Messi pourrait s'amuser en 2e division de Discrit en Haute-Loire.(REUT)

Non, ce n'est pas une blague. Cédric Enjolras, président du FC Borne, club de deuxième division de District en Haute-Loire, a bien essayé de recruter... Lionel Messi, rapportait mercredi le journal La Montagne. Après une soirée entre amis, le dirigeant de l'équipe amateurs a envoyé il y a quelques semaines une demande officielle au Barça pour débaucher son génial Argentin. Intercepté en vol par la Fédération française (FFF), le courrier n'a pas du tout faire rire la commission de contrôle des changements de club. Non seulement la demande n'est jamais parvenue à son destinaire, la Fédération espagnole, mais en plus le drôle de président a été lourdement sanctionné. Six mois de suspension, c'est le prix à payer pour cette mauvaise plaisanterie.

«On ne peut pas admettre un tel agissement»

«Je regrette le geste par rapport à mon club, parce que ça le handicape, a réagi après coup Enjolras, qui ne fera pas appel de la sanction. Mais je les (membres de la commission de la FFF) trouve un peu gracieux comme une porte de prison», a-t-il ajouté, sans perdre son sens de l'humour. «On ne peut pas admettre un tel agissement, a pour sa part expliqué Yves Begon, le président de la dite commission. C'était peut-être une blague, mais on est là pour juger des faits.» L'histoire ne dit pas si Messi a eu vent de l'affaire. Et surtout quelle suite il aurait donné au transfert.