Forum : AFL
Bienvenue Invité   [S'inscrire]  [Connexion]
 Sujet : U19 UZES / AFL. 18-02-2011 12:53:21 
frederic

Je coupe un peu le débat sur la ligue des champions où certains commencent à s'énerver... notamment les supporters Italiens. Force est de constater que les Italiens ont été décevants... je pense notamment à l'équipe de véterans du Milan AC  qui n'a rien montré d'intéressant contrairement aux anglais, voir Barcelone avec sa philosophie de jeu (énorme).... Enfin,  j'en viens au match de ce week-end où les U19 de l'AFL se déplaceront à Uzès. Personnellement je pense qu'un résultat positif est possible si  l'AFL arrive à reproduire des séquences vues au cours du début match contre Beaucaire. Pour çà il faudra, pour l'ensemble, faire de gros efforts pendant  90 minutes. Etre concentré sur l'objectif  . Et, jouer relâché sans se mettre de pression. Bonne séance ce soir.  Et, n'oublions pas : On joue comme on s'entraîne

 Sujet : Re:U19 UZES / AFL. 18-02-2011 13:45:09 
canto48

salut frederic,

les coachs devraient pouvoir aligner une belle équipe ce samedi malgré quelques nouvelles absences  et de nouvelles rotations.

Au fait t'as pensé aux cartons de loto du petit?

 Sujet : Re:U19 UZES / AFL. 18-02-2011 22:12:55 
canto48

Groupe U19:

Retours de BONNEFILLE, ZERZAK, BALESTRI A, ARNAL

Absents: NAVECHT,SEVERAC (Suspendus), BENZAL (Malade), ARISOI,VIDAL (Blessés), BATIFOL, ROSA 

 

 

 Sujet : Re:U19 UZES / AFL. 19-02-2011 20:39:03 
Julien

Uzès 2-0 AFL . 

Sur ce match , il n'y a vraiment pas grand chose à dire . Il va falloir vite l'oublier et je pense que les vacances vont nous faire du bien . 

Malgré un début de match équilibré , et où aucun but n'est inscrit , Uzès va ouvrir la marque sur une percée du défenseur central . Le score est de 1-0 à la mi-temps . En deuxième mi-temps , 10 bonnes minutes de notre part ne suffiront pas à revenir au score . Au contraire , Uzès doublera même la marque . En fin de match , on touchera le poteau mais sans pouvoir espèrer revenir à la marque .

C'était un non match de notre part . Le maintien est encore loin ...

A la rentrée nous irons à Lunel .