Forum : AFL
Bienvenue Invité   [S'inscrire]  [Connexion]
  • «
  •  Début 
  •  Précédent 
  •  1 
  •  2 
  •  Suivant 
  •  Fin 
  • »
 Sujet : Ligue des Champions. 16-02-2011 22:57:13 
Laurent Coulon

Il y a bien longtemps que je n'ai pas tenté ma chance avec un sujet hors football lozérien et celui-ci est dicté par la mauvaise nouvelle que je viens d'apprendre à l'instant.

Dépité par les prestations des clubs italiens dans l'épreuve reine en Europe (défaites à domicile pour Milan et Rome), Silvio Berlusconi a ordonné au Signore Cafaro de repasser immédiatement les Alpes pour venir en aide à sa mère patrie.

Coup dur pour le football lozérien qui sera privé de l'un de ses fleurons en matière d'arbitrage.

A moins que l'Inter, la semaine prochaine...Ah non, c'est vrai, en bon tiffoso du Milan, Il Signore Cafaro déteste l'Internazionale...

Ceci dit, et comme le dit lui-même le pétulant compatriote de Pier-Luigi Collina, il y a un match retour...

En attendant les matches concernant nos deux Olympiques, la semaine prochaine, vos commentaires sur cette compétition et ses premiers résultats fort surprenants ?...

 

 Sujet : Re:Ligue des Champions. 16-02-2011 23:37:27 
cafaro

 

Avec les révélations de ces dernières semaines la justice Italienne va lever le voile sur les frasques sexuelles de mon ami Silvio Je ne défends pas Berlu Franchement, je ne crois pas que ce soit un comportement digne ... une deuxième prostituée, mineure au moment des faits.....malheureusement pour le football Lozérien je décide  donc poliment de décliné cette offre alors il faudra  me supporter au moins jusqu'à la fin de saison et âpres..... trop vieux.Complice

 Sujet : Re:Ligue des Champions. 17-02-2011 00:07:53 
cafaro
Oups je l'ai  oublié!! Arsenal-Barca très bon arbitrage, en ce moment  les temps sont durs et on se console comme on peut.
 Sujet : Re:Ligue des Champions. 17-02-2011 12:24:18 
canto48

Forza Italia !!Complice 

J'ai toujours aimé ce comportement des transalpins, dignes dans la défaite, empreint de fair-play!

Avec le Milan AC mardi  et l'AS Roma hier soir, je me suis régalé de ....zapper!  

Après les perf de Tottenham et du Chaktar, le match EXTRA ORDINAIRE Arsenal/Barça d'hier, les OLYMPIQUES n'ont qu'à bien se tenir pour ramener la coupe aux grandes oreilles! 

Bien sportivement Signore Cafaro

Canto

 Sujet : Re:Ligue des Champions. 17-02-2011 14:24:32 
cafaro
Avec tout le respect que Je vous dois canto, ce n'est un secret pour personne  les Transalpins sont fair-play ...Mais Je change de sujet pour vous signaler que vous êtes fortement attendu le Vendredi 25 Mars sur les berges de la Colagne  avec les vétérans de l'A.F.L. essayez cette fois..... de ne pas zapper ! Se serait sympa de se remémorer les souvenirs communs de certains derby Eveil M.- Marvejols S.  mais cette fois ci malheureusement avec les tacles interdits. 

Bien sportivement aussi.

 Sujet : Re:Ligue des Champions. 17-02-2011 15:06:38 
canto48

Scusi El signore mais ma mémoire me joue des tours et je ne me rappelle plus de grand chose...Complice si ce n'est que l'Eveil n'y a que très rarement gagné!

De cette période-là, je ne me rappelle guère que du Fair-Play Targuet de Chaussende, Giral et Pradeilles et surtout des coups de lattes des Cafaro, Garde, Osmond, Pic et Cie !Cool

Avec tout mon respect

Canto

  

 Sujet : Re:Ligue des Champions. 17-02-2011 19:00:37 
Laurent Coulon

Comme disait un parmiggiano bien connu du monde du cinéma français : "Ne nous fâchons pas" (Lino Ventura dans le film éponyme)

Si ces messieurs ne s'étaient point égarés sur des sentiers non balisés, la joute verbale resterait dans les limites du fair-play si cher à nos deux camarades.

Pour recentrer le débat sur la ligue des Champions, dont je n'ai vu aucun des quatre matches joués mardi et mercredi, on peut juste conclure que les anglais ont tiré les premiers et que les italiens se sont fait botter les fesses, ce qui, eu égard à la configuration de leur pays, est la moindre des choses.

Les Fratelli d'Italia, dont l'hymne est aussi guerrier que le nôtre, ont subi deux revers à domicile, inattendus et blessants à en juger par le comportement du dénommé Gattuso qui aurait, si j'en crois les médias, quelque peu fondu le peu de cervelle dont la nature l'a doté. Au risque de décevoir les tiffosi de Marvejols, je ne suis pas vraiment étonné et rejoins donc complètement Canto quant au (pas mal !) manque de fair-play transalpin.

Mais dans les Dolomites comme dans les Pyrénées, on dit qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué et gardons-nous bien d'enterrer Romains et Milanais, capable de retourner la situation au match retour.

Et puis, la compétition est tellement longue que les clubs en forme de la première phase sont parfois à la rue lors de la seconde et inversement.

La saison dernière, les Girondins de Bordeaux avaient signé 5 victoires et un nul en poules (avec Bayern et Juventus s'il vous plaît !) avant de réaliser une seconde partie  catastrophique. Au contraire du Bayern, qualifié de justesse et qui était allé jusqu'en finale !

Quoi qu'il en soit, j'espère que chacun devant sa télé retient le positif de chaque match ; la philosophie de jeu du Barça ou Arsenal, l'intelligence tactique du Chaktar ou Tottenham etc.

Quant à l'arbitrage, tant mieux si on en parle positivement, c'est tellement rare. L'arbitre de Arsenal / Barcelone...il n'était pas un peu italien par hasard ?...

Allez, ne nous fâchons pas...pas ce soir en tout cas ! Complice

 Sujet : Re:Ligue des Champions. 17-02-2011 21:06:28 
cafaro
 Bien sur  canto avec l'âge notre mémoire nous joue de plus en plus de mauvais tours, mais se faire passer pour un Innocentchérubin habillé en blanc sur le rectangle vert TristeOui canto il n'y a qu'une seule vérité mais elle change d'aspect selon la personne qui la dit,Complice mais revenons à nos mouton .....
 Sujet : Re:Ligue des Champions. 17-02-2011 21:56:33 
canto48

Monsignore Cafaro,

Ne vous méprenez pas sur mes intentions, ne travestissez pas mes propos! je n'ai aucunement la volonté de me défiler ni même de renier mes "tendres années"!

Il est vraiment loin le temps du casse-couille sur les terrains, du raleur impénitent, chambreur ô possible, à la mémoire sélective certes mais qui vous préfère, ne vous déplaise, en l'arbitre que vous êtes devenu plutôt que l'adversaire que vous fûtes. Paix à mes jambes!

Espérant simplement que vous puissiez durer autant en tant que référé que vous avez pu "sévir" en tant que joueur!

Canto Complice

 Sujet : Re:Ligue des Champions. 17-02-2011 23:36:43 
cafaro
Râleur, chambreur et casse-c... mais vous oubliez l'essentiel, un très bon joueur de football (Encore votre mémoire sans doute).

Bonsoir et tous mes respects cantoComplice

  • «
  •  Début 
  •  Précédent 
  •  1 
  •  2 
  •  Suivant 
  •  Fin 
  • »