Forum : AFL
Bienvenue Invité   [S'inscrire]  [Connexion]
 Sujet : U 19 AFL / BEAUCAIRE. 10-02-2011 18:35:48 
frederic
Ce samedi les U 19 de l'AFL reçoivent,  à 15 h 00 à Rouffiac,  Beaucaire équipe très bien classée.  Alors,  messieurs les U 19, on attend un exploit qui passera par une ENORME implication de chacun. On attend aussi de voir un groupe soudé avec des joueurs combatifs pour battre Beaucaire. L'exploit est possible si tout le monde est concerné.
 Sujet : Re:U 19 AFL / BEAUCAIRE. 11-02-2011 07:53:06 
frederic
Ce soir tous les U19 à la séance d'entraînement pour préparer au mieux la rencontre contre Beaucaire.
 Sujet : Re:U 19 AFL / BEAUCAIRE. 12-02-2011 13:22:03 
canto48

Retour sur l'effectif U19 pour ce week-end:

BONNEFILLE malade, VIDAL, ROSA  blessés, absents de dernières minutes, retours de BATIFOL, NURIT LECOZ

Bon match!

 Sujet : Re:U 19 AFL / BEAUCAIRE. 13-02-2011 10:10:20 
frederic
Malgrè la défaite 1 / 2 les joueurs se sont bien investis,  dans cette rencontre, face à une bonne équipe de Beaucaire. Le match nul aurait été mérité. Ce groupe s'est remis en question et s'il continue la saison avec cet état d'esprit le maintien est envisageable. Tout le monde doit  être concerné. On a vu aussi certains joueurs qui ont eu du mal à terminer la rencontre physiquement... IL faudra aller aux séances  d'entraînement avec du sérieux.  Et, pour l'ensemble savoir se maîtriser pour ne pas accumuler trop de cartons (jaunes et rouges) afin  terminer la saison avec un effectif complet.  Et pour d'autres, avoir un comportemnt exemplaire... . Ne vous découragez surtout pas. Avec du travail vous atteindrez votre objectif.  Je laisse le soin à J. GALLE de rédiger le compte-rendu de ce match. A  samedi prochain pour la rencontre à Uzès.
 Sujet : Re:U 19 AFL / BEAUCAIRE. 13-02-2011 12:41:59 
Julien

AFL 1-2 Beaucaire . But : Le Coz .

Rageant ! C'est certainement le mot qui peut résumer notre match ...

On avait à coeur d'effacer le match aller car nous avions perdu 7-1 ... Le début du match va dans cette optique puisque nous avons réalisé une très bonne première demi-heure qui a été concrétisée par Dévi sur coup franc . On aurait peut etre pu doubler la mise pour les faire douter beaucoup plus . Mais dans le dernier quart d'heure , un léger relachement de notre part entrainera l'égalisation de Beaucaire suite à un corner . A la mi-temps le score est de 1-1 et la seconde mi-temps peut laisser entrevoir une victoire face aux seconds du championnat . Cette mi-temps sera d'ailleurs équilibrée même si Beaucaire trouvera par deux fois les montants . Mais à 5minutes de la fin du match , l'arbitre sifflera une faute imaginaire qui sera lourde de conséquences . En effet , suite à ce coup franc , les Beaucairois marqueront leur second but . Malgré un ultime corner , le score restera identique .

On a fourni une très bonne prestation et c'est vraiment dommage de prendre un but suite à une erreur d'arbitrage . Mais il ne faut pas baisser les bras et continuer à s'accrocher pour décrocher ce précieux maintien . Avec de l'envie et de la rage , comme hier , je suis sur que nous pouvons faire douter et accrocher beaucoup d'équipes .

La semaine prochaine nous nous déplaçons à Uzès avec l'envie de ramener les 4 points !

 Sujet : Re:U 19 AFL / BEAUCAIRE. 14-02-2011 08:43:11 
canto48
Petit retour sur un "chaud" samedi à rouffiac.
Dès les premiers contacts, le ton était donné. Les quelques spectateurs présents à rouffiac purent constater que les U19 de Zalik/Arnal vendraient chèrement leur peau face à un onze du stade beaucairois aux physiques impressionnants.
Auteurs d'un début de partie tonitruant, ce sont des AFListes conquèrants qui mirent au supplice des leaders surpris. Gagnant la majorité des duels et pressant très haut des visiteurs quelques peu étouffés, parant souvent au plus pressés, les locaux entamèrent au mieux la rencontre.
Bien organisés en défense autour d'un Ribeiro omniprésent, les locaux tenaient largement la comparaison et allaient même prendre logiquement l'avantage sur un coup-franc direct de Lecoz, venant traverser une foret de jambes pour mourir dans le petit filet.
Par leurs milieux Trotouin, Galle, Le Coz et Berne,l'AFL répondit à de rugueux visiteurs par un jeu collectif bien léché.
Les jaunards continuèrent d'harceler et récupérer très haut les ballons pour lancer les flèches Chkrini et surtout Nurit prenant systématiquement le dessus mais se heurtèrent à un gardien adverse impérial.
Côté adverse, le danger semblait pouvoir venir de leur percutant capitaine,meneur de jeu dont chaque prise de balle faisait trembler les quelques spectateurs présents mais la paire Navecht/Ribeiro, impériale en ce début de match, veillait au grain...
Le premier "tournant" du match viendra à la demi-heure, quand Emilien Nurit parti de derrière, brûla la politesse à la défense pour se présenter tout seul, fût signaler hors jeu par un assesseur, bien (mal) inspiré sur le coup!
Les beaucairois desserèrent ensuite quelques peu l'étreinte AFListe, se procurèrent alors quelques corners dont l'un aménera l'égalisation de la tête dans les 6m!
1/1 à la pause, non sans que Le Coz et Nurit sur de nouvels échanges rapides, eurent encore la balle de but au bout du pied!
La seconde période verra des Beaucairois gagnaient la bataille du milieu et l'AFL ne devra qu'à son portier Delmas, auteur de quelques parades exceptionnelles pour tenir un résultat nul, somme toute mérité.
Nurit en contre aura le but au bout du pied mais croisera trop sa frappe avant que le N°10 gardois n'envoie, à 7mn de la fin, un missile laissant Delmas de marbre,  enlevant par la même les derniers espoirs d'accroche  le nouveau leader de DHR.
Nouvelle défaite 2/1 des U19 malgré une débauche d'énergie extrème d'un AFL courageux et capble de pratiquer un jeu, par séquences, très plaisant.
Avec encore plus de sérieux aux séances, de discipline et de respect (envers le club, les arbitres, leurs coachs et les partenaires) cette équipe a les clefs dans sa course au maintien.En tout cas, faut y croire!
A mardi