Forum : AFL
Bienvenue Invité   [S'inscrire]  [Connexion]
  • «
  •  Début 
  •  Précédent 
  •  1 
  •  2 
  •  Suivant 
  •  Fin 
  • »
 Sujet : Chusclan - AFL U19. 29-01-2011 21:50:14 
Julien

Chusclan Laudun 0-3 AFL . Buteurs : Le Coz , Galle et Trotouin .

Ca fait du bien ! Cette victoire était impérative et on l'a ramené . L'entame de match est très bonne et on en profite pour ouvrir la marque par Dévi sur coup franc direct . Quelques minutes , je marque à la suite d'un corner tiré par Dévi avant que Maël ne triple la mise sur un nouveau coup franc direct ! La fin de la première mi-temps est bien géré . La deuxième mi-temps est une autre affaire ... On s'est un peu relaché mais Chusclan n'a pas su en profiter . La seule chose qu'ils ont réussi est d'enchaîner les tacles assassins et autres coups qui étaient dangereux . Ils ont d'ailleurs fini le match à 10 . 

Le groupe victorieux du jour : Delmas - Benzal , Ribeiro , Bonnefille , Vidal - Trotouin , Navetch , Le Coz , Berne - Galle - Casu .  Zerzak et Nurit .

Toute l'équipe a fait un bon match mais je tiens à féliciter Ambroise Navetch pour sa perf' au milieu de terrain car ce n'est qu'un U17 tout comme Benzal , Vidal , Trotouin , Berne et Nurit . Aussinon la défense a été très solide et Matthias nous a sorti quelques arrêts importants . Tout le monde est à féliciter pour l'état d'esprit et la victoire .

Ca fait beaucoup de félicitations mais ca fait du bien alors on va pas se gêner :)

Quant aux 17 qui ont joué juste avant nous , ils ont également gagné 3-0 ( c'était le tarif ) . Les buteurs sont Maxime Grasset , Rémi Bonnefoy et Pierre Vidal .

 Sujet : Re:Chusclan - AFL U19. 29-01-2011 23:13:40 
Laurent Coulon

Merci Julien  pour ce compte-rendu qui permettra d'écrire quelques lignes sur votre performance dans la Lozère nouvelle.

J'avais bien spécifié ta collaboration au journal pour qu'il cite ton nom mais cela ne s'est pas fait. Que cela ne te décourage pas !

Félicitations à tout le groupe pour ce beau succès ainsi qu'aux U17 qui avaient montré la voie un peu plus tôt.

Un beau doublé qui ravira les coaches et vous permettra d'envisager la deuxième partie de saison avec beaucoup plus de sérénité et d'optimisme.

 Sujet : Re:Chusclan - AFL U19. 29-01-2011 23:22:57 
canto48

Merci Julien

Bravo à tous les U17 et U19 pour ces probantes victoires à l'exterieur où c'est toujours compliqué de gagner!

Bravo aux coachs Clem/Loubé et Nico/Sabrina qui bossent vraiment pour que leur équipe s'en sorte.

Biz à Sabrina pour son sérieux puisque mademoiselle était encore aux urgences à 23h hier soir pour s'occuper de Yacin, chapeau bas!

Vraiment de belles surprises venues de chusclan malgré une semaine qui s'annonçait  mal (suspension de J Severac, blessure de Y Arisoi,etc)

Continuez à vous battre, vous entrainer régulièrement et vous vous sauverez

A samedi prochain pour confirmationComplice

 Sujet : Re:Chusclan - AFL U19. 29-01-2011 23:34:45 
Laurent Coulon

Sabrina ?

Ah oui ! Boys ! Boys ! Boys !... Lezley n'a qu'à bien se tenir !!!...

 

 

 

...Bon d'accord, je sors...

 Sujet : Re:Chusclan - AFL U19. 30-01-2011 17:57:41 
Laurent Coulon

Je suis bien obligé de revenir puisque personne ne donne les derniers résultats :

3-0, c'était apparemment le score du week-end puisque c'est ainsi que les seniors 1 et 2 se sont imposés.

A Mende, grâce à un doublé de Gourmat (dont une magnifique bicyclette que n'aurait pas reniée Paulette !) et un but de Momo Haddani, les joueurs de David Merdy ont mis Lunel à l'amende.

A Sommières, le Dalle Boys Band a retrouvé le sourire avec des réalisations de Philippe Fayet, Benji Alméras et Mlanao, auteur d'une superbe partie.

Il n'y a qu'au causse d'Auge que les Graslactiques n'ont pas respecté cette tendance puisqu'ils menaient déjà 4-0 à la pause. Tenus en échec 2-2 en seconde mi-temps, les hommes de Delio s'imposent donc 6-2 (on ne leur en voudra pas !)

Bravo à tous pour ce grand chelem ; on attend les compte-rendus détaillés.

 Sujet : Re:Chusclan - AFL U19. 30-01-2011 20:28:34 
cafaro

 En me promenant sur le Causse d'Auge Je vu l'équipe de Fournels ouvrire le score et etre méne à la pause 4-1.Je vu aussi que il faudrait prévenir (De toute urgence) les services techniques de la ville de Mende sur l'état du terrain synthétique en effet, quand certains joueurs de l'A.F.L.(Je ne citerais pas de noms) frappent au barres le ballon a la facheuse tendance a s'envoler et a s'egarer dans le ciel du Causse(Sans doute des trous) au plus grand désespoir de Coach Delio qui pour se calmer est obligé d'allumer une cigarette.

 Sujet : Re:Chusclan - AFL U19. 31-01-2011 08:22:01 
DELIO

les graslactiques entament le match tambour battant et en monopolisant le ballon et après quatre grosses occasion c'est bien fournels qui ouvre la marque suite à une perte de balle. rien de grave puisque dans la foulée l'inusable jeff égalisera et doublera la mise peu de temps après.ce fut ensuite au tour d'actarus puis émilien qui viendra agraver le score juste avant la mi temps pour confirmer la nette domination dans le jeu.au retour des vestaires encore émilien rajoute un cinquième but.l'affaire était entendu et l'afl gérera ce net avantage malgré un second but de fournels vite oublié par un hat trick d'émilien.

score final 6 à 2 pour les graslactiques auteur de leur meilleur match de la saison face à une très belle équipe de fournels

match qui s'est déroulé dans le meilleur des esprits sans carton et mené de main de mettre par el signore cafaro

félicitations   à tout le groupe et également aux autres équipes séniors pour leur brillante victoire toutes les deux sur le score de 3 à 0

repos le week-end prochain avant la reception dans quinze jours de st georges seule équipe à avoir battu les graslactiques lors de la 1eré journée.

bonne semaine

"George BEST : J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer."
 Sujet : Re:Chusclan - AFL U19. 31-01-2011 09:13:56 
Ludo
Désolé pour le retard mais, j'ai eu un problème de connexion (Internet) hier soir!
Belle réaction de la réserve de l'AFL hier après-midi en terre gardoise avec une victoire 3-0 à Sommières mettant fin à une série de disette de plusieurs semaines.
Le discours de Cyril dans la semaine qui pronait une réaction d'orgueil de l'ensemble du groupe en manque de résultat depuis plusieurs semaines a donc porté ses fruits.
En effet, c'est une équipe largement remaniée une fois de plus qui se présentait face à Sommières mais, une meilleure communication sur le terrain et surtout un état d'esprit doublé d'une forte envie de bien faire allaient rapidement faire tourner le match en notre faveur. 
C'est ainsi que Philippe Fayet ouvrait le score aux alentours de la 20ème minute suite à un corner frappé rentrant "de la gauche vers la droite" comme dirait capitaine Larqué et repris d'un coup de boule victorieux par Philippe Fayet esseulé au second poteau.
L'AFL insistait mais, se montrait maladroit devant le but à plusieurs reprises et ne parvenait pas par conséquent à aggraver le score par un manque de conviction et de justesse dans le dernier geste.
Et alors qu'on s'acheminait vers un score de 1-0 à la pause, Benji, repositionné au milieu défensif, sortit de sa réserve pour passer en revue toute la défense gardoise et venir tromper en toute décontraction le portier de Sommières d'un "exter" du droit dont il a le secret.
2-0 le break est fait.
La seconde période sera bien gérée par un groupe Afliste ayant retouvé une solidité défensive et de la sérénité dans le jeu.
El Khebir aggravera même le score suite à un numéro de soliste de Paul. Thibaut aura lui aussi l'occasion de faire évoluer la marque mais, il se heurtera au portier gardois à 2 reprises.
Le score en restera donc là.
A noter la sortie sur saignement de Ludo Salvat victime d'un high-kick d'un joueur de Sommières directement au visage (rassurez-vous ses jours ne sont pas en danger,
enfin, heureusement tout de même qu'il y avait son nez parce que sinon il l'aurait pris en pleine gueule!).
Merci à François Fayet d'avoir fait le déplacement avec nous.
Une victoire 3-0 à l'extérieur qui fait du bien. D'une manière générale, excellent WE pour le club. Félicitations aux séniors 1 et 3, aux U17 et mention aux U19 vainqueur
à Chusclan dans un "match de la peur". Bravo mais surtout continuez ainsi!

Bonne semaine à tout le monde.

Ludo_Gattuso ;)
 Sujet : Re:Chusclan - AFL U19. 31-01-2011 11:40:13 
canto48

Très bon week-end pour nos couleurs puisque seuls les U15 de Vévé se sont inclinés malgré une belle prestation d'ensemble.

Côté AFL1, on retiendra le sérieux de tous et l'efficacité retrouvée de Fadigol, la performance de Dico repositionné en milieu "piston" gauche et les prestations de Nico B et Damien A.

L'équipe a su, même ballottée en première période par de fougueux héraultais,  rester dans son match pour mieux contrer son adversaire.

A noter la sortie sur civière du coach Merdy, victime d'un coup de coude intentionnel du N°9 Balagué...sanctionné d'un carton jaune.

Mais Brieuc et consors surent garder inviolée la cage jaune.

Aux dernières nouvelles, luxation de l'épaule, suspicion de fracture du plancher orbital et entorse....au foie (surement les cacahuètes servies chez notre partenaire attitré)!!!

Merci à Beber pour son éternel bon état d'esprit qui préféra regarder le (bon) match du banc de touche.Bonne semaine à tous

FB  

 Sujet : Re:Chusclan - AFL U19. 31-01-2011 21:37:30 
Laurent Coulon

Merci à tous nos envoyés spéciaux sur les différents terrains pour leurs compte-rendus détaillés.

Félicitations pour ces beaux résultats d'ensemble et ne relâchez pas vos efforts.

Petit message à Delio, je crois qu'on dit IL Signore Cafaro, EL étant son correspondant espagnol (à vérifier auprès de l'intéressé qui ne manquera certainement pas de venir faire un tour par ici sous peu).

Bonne semaine à tous !

  • «
  •  Début 
  •  Précédent 
  •  1 
  •  2 
  •  Suivant 
  •  Fin 
  • »