Forum : AFL
Bienvenue Invité   [S'inscrire]  [Connexion]
 Sujet : AFL u19. 22-01-2011 19:55:08 
Julien

AFL 3-3 Montpellier la Paillade (Balestri x2 , Zerzak)

Ouverture du score d'Etienne un peu contre le cours du jeu . Les Montpellierains parviennent à égaliser puis à prendre l'avantage avant la mi-temps (2-1) . Au retour des vestiaires , on baisse pas les bras et on égalise par Etienne puis Fouad nous donne l'avantage (3-2) . On pensait tenir la victoire contre les 2ème du championnat mais sur une ultime occasion , les Montpellierains égalisent à 3-3 ... Apparemment , le but a été marqué à la 97ème minute ...

Des progrès ont été effectués de notre part et on a pas l'intention de descendre . Rendez-vous la semaine prochaine à Chusclan pour un match décisif .

Julien

 Sujet : Re:AFL u19. 22-01-2011 22:05:45 
Laurent Coulon

Félicitations Julien.

A toi tout d'abord pour être venu nous faire ce compte-rendu.

A l'équipe ensuite pour la performance car effectivement Montpellier était grand favori de ce match. même si vous avez perdu le bénéfice d'une belle victoire au bout d'un interminable temps additionnel.

Bravo enfin pour l'état d'esprit et ce désir de vous battre dans cette deuxième partie de saison pour vous en sortir et permettre aux jeunes qui vous succèderont dans cette catégorie d'évoluer encore en ligue. Continuez ainsi, gardez espoir et battez-vous.

Que la force soit avec vous !   Sourire

 Sujet : Re:AFL u19. 23-01-2011 10:16:57 
canto48

Salut Jules!

Quel dommage de ne pas avoir pu conserver le score tant vous avez montrez de l'envie et par moment de la qualité dans le jeu!

Peut-être pourra-t-on regretter l'occase face aux but vides de Batifol à 1/0 et les 2frappes non cadrées sur des faces à faces d'un Davi pas encore au top!

Les coachs doivent être déçus de cette égalisation... tardive mais vous devez garder espoir qu'en jouant avec un tel esprit  vous accrocherez les points pour le maintien.

A noter la performance tout à fait remarquable de Mael Trottouin d'un ensemble solidaire et en net progrès.

Pour peu  que tous les U19 se mettent au dispason tant physique que mental et vous réussirez dans votre course au maintien

On vous lâchera pas....sachez que tout le club est concerné et croit en vous! A mardi à la séance!

Petit message à Cathala blessé pour un moment, obligé de regarder ses potes des tribunes.Courage Romain  Complice

Le prési

 Sujet : Re:AFL u19. 24-01-2011 11:59:41 
matou48

Bonjours,

Moi aussi a mon tour je felicite les u 19 ans car cette équipe mon en puissance! ne relachez pas vos éfforts le travail paye et on le voit en se moment! Le moral est de retour est c'est tant mieu, il faudra faire un gros match a l'extérieur chez la lenterne rouge le week end prochain pour se donner un peut d'air.

Sur ce bonne semaine et entrainer vous serieusement .

mathias delmas ( matou)