Forum : AFL
Bienvenue Invité   [S'inscrire]  [Connexion]
  • «
  •  Début 
  •  Précédent 
  •  1 
  •  2 
  •  Suivant 
  •  Fin 
  • »
 Sujet : Résultats 15 et 16 janvier. 15-01-2011 23:31:08 
Laurent Coulon

DHR : Victoire 3-2 de l'AFL à Vergèze (doublé de Gourmat + Ancellin)

19 ans : Match nul 2-2 face à Nîmes Gazelec (Batifol et Galle)

17 ans : défaite 4-1 à Nîmes Lasallien (B.Fayet)

 

En 2ème division DDFL, la réserve du Buisson s'impose 2-0 à St Germain du Teil (doublé de Cayrel).

Sans doute que ça n'intéresse pas grand monde mais je donne l'info pour montrer aux amoureux du football qu'il y a la place sur ce forum pour parler de tous, du ballon d'or aux joueurs de la plus petite division Lozère.

A noter, comme d'habitude, la brillante prestation du capitaine des Loups du Gévaudan, Olivier Vincent, que les anciens du Valdo n'auront certainement pas oublié.

 Sujet : Re:Résultats 15 et 16 janvier. 16-01-2011 10:51:02 
Laurent Coulon
Compte rendu du match de Vergèze (par Philippe Paulet Del Paris Lauraire)

 

David a reconduit à Vergèze  le même 11 de départ qui a joué à Bernis. Seuls sur le banc, Haddani et Arroub ont remplacé Chardenoux et Négron.

Début de match, totalement à l'avantage des locaux qui concrétisent leur domination dès la 8ème sur un coup franc au 20m de Benhacen sur lequel Ostacchini a semble-t-il glissé.

Ce but aura le mérite de réveiller les lozériens qui vont à partir de là disposer plus largement du cuir. Gourmat répondra sur coup franc à son homologue gardois et remettra les deux équipes dos à dos dès la 19ème. La suite du premier acte sera légèrement à l'avantage de l'AFL, Brassac et Pons gagnent la bataille du milieu et Robert, placé devant eux, fait admirer sa vitesse exécution, Vergèze n'apportant le danger sur le but mendois que sur coup de pied arrêté. C'est d'ailleurs Benhacen, dans les ultimes instants qui fera craindre le pire  sur un  nouveau coup-franc repoussé par la transversale : le camp mendois rentrait finalement aux vestiaires bien heureux.

La pause permet semble-t-il depuis 2011 d'apporter efficacement les ajustements nécessaires. Les victoires à Domessargues et à Bernis se sont construites à  ce moment là.

Hier soir, le retour des vestiaires sera à nouveau fracassant : Gourmat tout d'abord enverra Ancelin affronter seul le portier local pour un face à face gagnant grâce à un lob judicieux,  puis sur une passe millimétrée de Pierre Teissier, Gourmat enchaînera contrôle et frappe pour rendre le score plus confortable. On joue l'heure de jeu et Vergèze apparaît bien secoué.

Mais c'est sans compter sur BenHacen qui à un quart d'heure du terme de la rencontre ajustera un nouveau coup-franc de trente mètres en pleine lucarne : un véritable bijou.

Les hommes de Merdy, concentrés jusqu'au bout et très solides dans les couloirs (Mordacq puis Arroub et Le Corvaisier) ne seront jamais mis en danger sur des phases de jeu. Au contraire, opérant en contre, Haddani fraîchement rentré et Brunel, virevoltant  donneront le tournis à une défense centrale gardoise peu à son aise hier soir.

La victoire, difficile mais méritée, met fin à six déplacements consécutifs en championnat (4 victoires, 1 nul et 1 seule défaite au pied des Pyramides !). Tout le groupe est à féliciter avec une mention particulière à Alex Bourdin qui compte tenu des circonstances est resté sur le banc hier soir mais dont l'état d'esprit est à mettre en avant !

Prochaine échéance : la coupe GL, le week-end prochain : l'adversaire sera connu lundi soir. Le championnat reprendra dans 15 jours avec la venue au Chapitre des Pescalunes de Lunel.

 Sujet : Re:Résultats 15 et 16 janvier. 16-01-2011 10:55:37 
Laurent Coulon

Félicitations aux Merdy Boys et bravo à Philippe pour son implication (déplacement + compte-rendu).

Que chacun  réalise la chance qu'il a de posséder un tel dirigeant au club  !

En souhaitant autant de réussite aux Dalle Boys face à Uchaud, à 15h à Rouffiac et aux Delio Boys sous le soleil printanier Cool du Malzieu (dixit Laurent Cabrol et Eric ChevalierComplice)

 Sujet : Re:Résultats 15 et 16 janvier. 16-01-2011 11:01:49 
DELIO

félicitations aux équipiers 1er qui réalisent là un très belle performance à confirmer dans quinze jours à domcile

à plus tard pur le compte rendu de notre déplacement au malzieu

"George BEST : J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer."
 Sujet : Re:Résultats 15 et 16 janvier. 16-01-2011 18:47:34 
DELIO

retour du malzieu avec un score nul 1-1 au gout amer

par manque de réalisme et avec 100% du côté du malzieu l'afl avait pourtant fait le plus dur en ouvrant le score par l'intermédiaire du bourzerien replacé au poste d'avant centre à la mi temps

et à force de ne pas marquer on se fait surprendre sur un ballon trop facilement perdu sur un contre bien mené par le 7 local

 

2 points de perdu sur un terrain à moitié gelé mais ceci n'excuse pas tout Furieux

 

"George BEST : J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer."
 Sujet : Re:Résultats 15 et 16 janvier. 16-01-2011 19:03:07 
Laurent Coulon

Apparemment, coup de froid face à Uchaud pour la réserve, battue 0-1 à Rouffiac.

Dans la poule des Graslactiques, Chirac bat Châteauneuf 2-1.

En PHA, Marvejols se fait surprendre 1-3 à domicile par Monoblet, en 1ère division, l'ASTT bat Badaroux 2-0.

 Sujet : Re:Résultats 15 et 16 janvier. 16-01-2011 20:11:46 
cafaro

 

 Vous-avez le résultat de Marseille-Bordeaux?   Oups!!!! C'est vrai que c'est plus tard.Complice

 

 

 Sujet : Re:Résultats 15 et 16 janvier. 17-01-2011 10:58:09 
Lezley
Salut les champions...

On dirait que c'est difficile le début de semaine, vous n'êtes guère bavards !

Sans doute la fatigue de vos organismes trop sollicités en ce dimanche de football...

Ou bien des soirées du week-end trop arrosées et des nuits trop agitées ?

Ceux que j'ai vus hier doivent avoir quelques courbatures ou même des hématomes, c'était un match d'hommes ! Plaisant donc...

Comme je l'ai déjà entendu, « viril mais correct ». Virils ? oui, pas mal...

Leur tendresse avec les femmes est-elle inversement proportionnelle de leur rudesse avec leurs adversaires sur le terrain ? Si c'est le cas...

 Sujet : Re:Résultats 15 et 16 janvier. 17-01-2011 19:13:44 
Laurent Coulon

Salut les lecteurs (et seulement lecteurs !) comme dirait Hannibal...

Elle a un peu raison la miss, que se passe-t-il aujourd'hui ? Déprime, grève, boycott, épidémie de grippe (bon pour la pharmacie ça !!!) ou bien vous êtes tous des supporters bordelais ou milanais déçus ?

Si un de vous trouve un tout petit peu de courage, il nous donnera l'identité exacte du buteur de la 3 au Malzieu (et je ne vous félicite pas !).

 

 Sujet : Re:Résultats 15 et 16 janvier. 17-01-2011 20:49:22 
mozer
le bourzerien est donc un mélange de bourguignon et lozérien a savoir sébastien surivet.
  • «
  •  Début 
  •  Précédent 
  •  1 
  •  2 
  •  Suivant 
  •  Fin 
  • »