Forum
Bienvenue Invité   [S'inscrire]  [Connexion]
 Sujet : Re:Direct Limonest-AFL (CFA2). 11-03-2017 17:28:50 
Laurent Coulon
Forum : AFL
Discussion : Direct Limonest-AFL (CFA2)

U15 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Formidable exploit des U15 de Daniel Teissier qui s'imposent 1-0 (but de Julien Fenech) à Béziers en coupe de la ligue. 4ème équipe de ligue éliminée par nos Petits Poucets lozériens !

Bravo au groupe et à son staff pour cette épopée magnifique !

 Sujet : Re:Direct Limonest-AFL (CFA2). 11-03-2017 17:22:45 
Laurent Coulon
Forum : AFL
Discussion : Direct Limonest-AFL (CFA2)

Vingt premières minutes très intéressantes. L'AFL fait le jeu, Limonest mise sur le contre...

 

21' De Freitas décale Mboup qui centre pour Diallo dont le reprise de la tête est trop molle...

 Sujet : Re:Direct Limonest-AFL (CFA2). 11-03-2017 17:13:53 
Laurent Coulon
Forum : AFL
Discussion : Direct Limonest-AFL (CFA2)

7' : belle parade de Muzy sur une frappe de 25m
 Sujet : Re:Direct Limonest-AFL (CFA2). 11-03-2017 17:12:57 
Laurent Coulon
Forum : AFL
Discussion : Direct Limonest-AFL (CFA2)

Message du Président Lauraire qui assure le direct :

"En espérant faire aussi bien que nos amis du MVL...FELICITATIONS..."

L'équipe de Constant Tchouassi a en effet remporté la coupe de France de volley-ball en début d'après-midi à Clermont-Ferrand.

 Sujet : Direct Limonest-AFL (CFA2). 11-03-2017 17:09:19 
Laurent Coulon
Forum : AFL
Discussion : Direct Limonest-AFL (CFA2)

Bonjour à tous.

L'équipe fanion dispute la 18ème journée du championnat de CFA2 à Limonest (nord de Lyon) :

Voici la composition de l'équipe : 1: MUZY, 2 : TEISSIER (cap), 4 DE FREITAS,  5 : ALMERAS 3 : ROBERT 6 : FADIL, 7 : ZANINA, 8 : FEDELE  9 : DIALLO, 10 REBOLLOSO 11 : MBOUP

remplaçants : 12 : GOURMAT, 13 : KAMARA, 14 : CAMISULLIS, 15: GHARBI, 16 : GIRAUD ; coaches : Y.FEBRER et B.Le CORVAISIER.

 Sujet : Re:Coupe Lozère. 08-03-2017 13:23:59 
Laurent Coulon
Forum : AFL
Discussion : Coupe Lozère

Coupe Dalut ; l'AFL 3 vainqueur 3-2 à Chirac, et Marvejols 2 vainqueur 2-0 du Massegros sont les deux premiers qualifiés pour les 1/2.

Les autres matches opposeront St Georges de Lévejac 2 à Badaroux 2 et Mont Aigoual au Valdonnez, suite à une réserve du club de Mont Aigoual qui lui a donné match gagné face au Buisson 2.

 

 Sujet : Re:we 4 et 5 mars. 08-03-2017 13:15:46 
Laurent Coulon
Forum : AFL
Discussion : we 4 et 5 mars

ACTUFOOT :

Caissargues (PHB) s'incline 2-3 face à Mende (CFA 2) après avoir mené deux fois au score, et quitte la Coupe Gard-Lozère en quart de finale

Le tournant du match est certainement cette 44e minute, quand Diallo égalise à 2-2 juste avant le retour aux vestiaires. « Si arrive à maintenir le score à la mi-temps, on aurait pu les embêter un peu plus » regrette Mehdi Amara, l'entraîneur de Caissargues. Et pour cause, les gardois ont mené deux fois au score grâce à deux coups-francs directs de Diabaté. « Il faut féliciter cette équipe de Caissargues, qui est bien rentrée dans le match avec beaucoup d'engagement et de volonté. En deuxième mi-temps, ils nous ont un peu plus laissé le ballon et on a mis du rythme jusqu'à ce qu'on trouve la faille. Je pense que notre qualification est méritée, mais ce match prouve que les niveaux ne veulent pas dire grand-chose. Il peut y avoir des surprises, c'est le charme de notre sport » analyse Yohann Febrer, le coach de l'AFL. Malgré la défaite, Mehdi Amara est satisfait : « on a donné une bonne image et mes gars se sont régalés. Après, il n'y a pas photo, il y a une vraie différence de niveau et c'était difficile d'espérer mieux, mais Mende nous a respectés. Ils nous ont même fait une haie d'honneur à la fin du match. C'était vraiment un bel après-midi ».

L'AFL souhaite maintenant aller au bout. Quant à Caissargues, le club va pouvoir se concentrer sur son objectif premier : la montée en PHA.

 Sujet : Re:we 4 et 5 mars. 05-03-2017 19:13:19 
cocinho
Forum : AFL
Discussion : we 4 et 5 mars

Dimanche :

- Coupe Gard-Lozère : Caissargues 2-3 AFL (Buts : DIALLO (2) et ALMERAS)
- Les U15B l'ont emporté 4-0 contre Nîmes Chemin Bas
- Belle victoire des féminines Ligue de l'Entente Coeur Lozère 4-2 sur le terrain de St Chaptes
- Qualification des Graslactiques de l'AFL3 en Coupe Dalut 3-2 sur le terrain de Chirac (Buts de Stéphane SALVAT, Mathieu BEAUMEVIEILLE et Yoan ARNAL)

Samedi :

- AFL2 1-0 Vauvert ( But Yann BARBUT)
- Les U19 s’imposent 2-0 sur le terrain de Poulx avec un doublé de Sacha WANN.
- Les U15 Promotion se sont facilement imposés 12-0 contre St Martin.
- Les U13 Ligue ont perdu 1-2 à Beaucaire.

 Sujet : Re:we 4 et 5 mars. 03-03-2017 16:26:32 
Laurent Coulon
Forum : AFL
Discussion : we 4 et 5 mars

ACTUFOOT de ce jour :

L'Avenir Foot Lozère se déplace à Caissargues, dimanche, pour les quarts de finale de la Coupe Gard-Lozère, avec une seule ambition : se qualifier.

« Avec Nîmes, on est une équipe de CFA 2. On a forcément le statut de favori ». Yohann Febrer, l'entraîneur de l'Avenir Foot Lozère, ne se cache pas avant le quart de finale de Coupe Gard-Lozère, pour lequel il va affronter Caissargues, dimanche. « C'est une équipe de PHB, qui fait une super saison. Elle ne perd pas souvent, elle ne prend pas beaucoup de but », présente le technicien. Alors, il annonce son souhait. « A nous de faire parler notre jeu. Chaque match a sa vérité, mais on a l'ambition de gagner. On ne cherchera pas de prétexte. On aura cinq joueurs qui ont démarré en championnat, on va donner du temps de jeu à ceux qui jouent moins. Mais on aura une équipe compétitive », annonce Febrer. « De toute façon, en coupe, tu représentes un club. Il y a quatorze joueurs alignés. Je ne cherche pas d'excuse. Je ne me retranche pas sur l'effectif. Il ne faut pas s'embourgeoiser. On s'est engagé, c'est pour aller au bout. La Coupe c'est ça, une rencontre improbable entre PHB et CFA 2. Au coup d'envoi, il y a 0-0. L'envie, c'est de gagner et d'aller en finale. »

 

Equipe de PHB, Caissargues affronte Mende, ce dimanche, en quarts de finale de la Coupe Gard-Lozère. Un défi de taille qui ne fait pas tourner la tête du petit poucet.

La perspective de recevoir la CFA 2 de Mende ne fait pas tourner les têtes de Caissargues. « Ce n'est pas un grand match. Celui d'après est plus important », avance Mehdi Amara. L'entraîneur de l'équipe de PHB ne s'emballe pas à l'heure de disputer ce match de quart de finale de la Coupe Gard-Lozère. « On va jouer avec la meilleure équipe possible. Mais il ne faut pas se tromper d'objectif. Tout dépend de quelle équipe Mende va aligner. C'est pour le plaisir, sans prendre de carton jaune ou avoir de blessés. C'est la dernière ligne droite en championnat, où on est premier », calme le technicien. « Ce n'est pas un bon tirage, car il y a des PHA qui sont bonnes à prendre. En tout cas, tous les joueurs veulent jouer sachant que je n'ai pas de blessés ou de suspendus. Je vais m'appuyer sur le match de la semaine dernière où on a battu Remoulins. »

 

 

 Sujet : Re:we 25 et 26 février. 01-03-2017 22:38:14 
Laurent Coulon
Forum : AFL
Discussion : we 25 et 26 février

 Publié sur le site ACTUFOOT 28/02/2017 à 16:09

L'AFL 2 MET LES CHOSES AU POINT

 

Dominée pour la deuxième fois de la saison, dimanche, par Générac (3 - 0), la réserve de l'Avenir Foot Lozère est toujours leader de PHA, après la 17e journée. Mais elle a montré qu'elle n'est pas invincible.

Avec tous ses points d'avance, la réserve de l'Avenir Foot Lozère semblait intouchable, en tête de PHA. « Je martèle que ce qu'on fait, c'est beau et inespéré. On gagne tous nos matches dans la difficulté. On n'est meilleur que personne. Aujourd'hui, on n'a plus d'avantage, et ça ne me surprend pas ». Un discours tenu par son entraîneur, Maxime Teissier, en réponse à tous ses adversaires, qui voient dans l'équipe bis de la CFA 2, un monstre. « En tant qu'équipe réserve, c'est plus difficile. On a bien conscience que ce sera très dur de garder cette place, car il y a beaucoup de qualité dans cette poule, notamment Chusclan, qui est une belle équipe », fait valoir le technicien.
Son groupe est, pourtant, toujours leader et pourrait compter sur des descentes à venir. « Il reste une dizaine de matches en une. La priorité reste sur eux. On n'aura pas de renforts plus importants », prévient Teissier. « Dimanche, c'était une victoire méritée de Générac (3 – 0). Je les félicite pour leur match. Ils ont une belle formation et un coach que j'apprécie et qui fait du bon travail. Leur victoire permet de tordre le coup à l'idée qu'on est favori à tous les matches. C'est une grosse c*******. C'est fragile ce qu'on a construit. A nous de bosser dur pour que ça bascule en notre faveur. » Le coach lozérien ne manque pas de souhaiter un bon rétablissement au numéro 6 de Générac, gravement blessé lors de cette 17e journée de PHA.

 Sujet : we 4 et 5 mars. 01-03-2017 19:05:33 
steph
Forum : AFL
Discussion : we 4 et 5 mars

Comme la semaine dernière, les U11-1 jouaient, en avance, cet après-midi, leur match de samedi.

En effet, cette équipe devrait se déplacer à Brives Charensac, samedi, pour y rencontrer l'équipe locale, Le Puy, St Etienne et 2 autres équipes du coin.

Du coup, aujourd'hui, c'était place au championnat avec le choc face à l'ENL1. Mais du choc attendu il n'y eut pas. Nos couleurs s'imposèrent largement sur le score de 6 à 0. Match sérieux en défense, avec des entames de mi-temps moyennes mais des fins de période beaucoup plus correctes.

Présentation de cette équipe et du groupe U11 ci-dessous :

Killian Mordacq - Ruben Dereumaux, Joris Seddik - Yanis Salvat, Enzo Savajols Buisson, Nicolas Riehl, Eliot Surivet - Ilan Vernay - Loann Malaval, Mohamed Beni Remour, Tom Chaudanson, Preston Sarkis, Ibrahim Akarkoub

Ent : Yoann Pons, Stéphane Salvat

 

Voilà pour cette catégorie.

 

A noter, si vous aimez voir jouer les jeunes, dans un bon état d'esprit, face à de bonnes formations et à l'abri, alors rendez-vous dimanche de 9h à 17h environ au gymnase de l'allée Piencourt pour un superbe rassemblement U9 organisé par l'école de foot : AFL, Montpellier, St Etienne, Millau et Nîmes.

N'hésitez pas, vous vous régalerez ! 

 

 Sujet : Re:we 25 et 26 février. 27-02-2017 11:11:14 
Ludo
Forum : AFL
Discussion : we 25 et 26 février

A l'occasion de la reprise du championnat, les Graslactiques allaient défier leur "bête noire" hier sur le synthétique de Montrodat.

Malgré 2 buts d'avance, les anciens n'ont pas su conserver leur avantage et concèdent donc leur premier match nul de la saison 2-2.

Match nul équitable face à une toujours solide équipe de Montrodat qui a su relever la tête suite à la correction subie au Valdo dimanche dernier 4-0!

Buteurs du jour: Jérémy Twa et Jules Rouvière

Les Graslactiques vous donnent rdv dimanche à 14h30 à Chirac pour le 1/4 de Finale de Coupe Dalut.

Ludo_Gattuso ;)
 Sujet : Re:we 25 et 26 février. 25-02-2017 19:08:38 
steph
Forum : AFL
Discussion : we 25 et 26 février

Toujours en U11, les 2 autres équipes de l'AFL étaient en piste cette après-midi. 

Victoire de l'AFL2 7 à 0 au Malzieu et victoire de l'AFL3 6 à 1 à Florac. Félicitations à tout le monde.

 Sujet : Re:Direct Île-Rousse. 25-02-2017 16:55:45 
Laurent Coulon
Forum : AFL
Discussion : Direct Île-Rousse

C'est fini, 0-0. L'AFL invaincu en terre corse.
 Sujet : Re:Direct Île-Rousse. 25-02-2017 16:38:07 
Laurent Coulon
Forum : AFL
Discussion : Direct Île-Rousse

Poussée corse avec une frappe au-dessus à la 78'...

et superbe parade de Muzy à la 82' sur une frappe axiale aux 12m !

 Sujet : Re:Direct Île-Rousse. 25-02-2017 16:34:43 
Laurent Coulon
Forum : AFL
Discussion : Direct Île-Rousse

75' Diallo, lancé dans la profondeur par Mboup, manque sa reprise.
 Sujet : Re:Direct Île-Rousse. 25-02-2017 16:20:25 
Laurent Coulon
Forum : AFL
Discussion : Direct Île-Rousse

A la reprise, Mboup remplace Kamara

52' Diallo remplace Gourmat

62' avertissement pour De Freitas

70' A.Fadil remplace Gharbi

 Sujet : Re:Direct Île-Rousse. 25-02-2017 15:58:54 
Laurent Coulon
Forum : AFL
Discussion : Direct Île-Rousse

A Sommières, victoire des U15 3-0 face à l'US Trèfle dans un match qualifié de "très très rugueux" par coach D.Teissier.
 Sujet : Re:Direct Île-Rousse. 25-02-2017 15:50:05 
Laurent Coulon
Forum : AFL
Discussion : Direct Île-Rousse

44' première frappe corse qui aboutit au premier corner et à une situation chaude devant les buts de Muzy.

Mais la mi-temps est sifflée sur ce 0-0.

 Sujet : Re:Direct Île-Rousse. 25-02-2017 15:40:20 
Laurent Coulon
Forum : AFL
Discussion : Direct Île-Rousse

35' belle combinaison à gauche. Robert en retrait pour Fedele qui frappe. Le ballon revient, Camisullis de loin cadre... Le portier en deux temps capte le ballon.

36' la barre pour Gourmat ! alors que le gardien était battu ! Toujours 0-0.

Page #