AFLCUP 2 et 3 JUIN 2018

800 jeunes footballeurs stars du week-end.

Le traditionnel tournoi de l’AFLCUP se déroulera ce samedi 2 et ce dimanche 3 juin 2018 sur les magnifiques installations du complexe sportif Jean-Jacques Delmas à Mende.

Ils seront cette année plus de 800 jeunes venus de différentes régions Françaises à participer à ce week-end de football.

60 équipes vont tenter d’accrocher à leur palmarès l’AFLCUP et succéder aux vainqueurs de l’édition 2017, à savoir MONTPELLIER HSC en catégorie U11 et l’AVENIR FOOT LOZÈRE en catégorie U13.

Le samedi matin à partir de 10h, place aux plus jeunes des catégories U6 à U9 qui se rencontreront sur une formule de plateau. A partir de 11h, les catégories U11 et U13 disputeront les phases de poules afin de déterminer les qualifiés pour les phases finales du Dimanche.

Le samedi soir, convivialité et fête seront au programme avec le repas servi à la Halle St Jean et la soirée dansante qui suivra en présence de toutes les équipes, des éducateurs, des dirigeants et des parents.

Tous les licenciés et sympathisants de l’AFL sont invités à participer à cette fête du club (Inscriptions au siège de l’Avenir Foot Lozère au 04.66.49.03.04).

Les rencontres de classements et les finales U11 et U13 se dérouleront le Dimanche devant des tribunes combles comme à l’habitude.

Ce tournoi nécessite une grosse infrastructure logistique autour des 6 terrains qui seront utilisés par les joueurs et durant tout le week-end des stands de restauration et de boissons seront proposés aux nombreux spectateurs et accompagnants.

Venez nombreux encourager tous ces jeunes stars du wwek-end venus pratiquer leur passion, ils le méritent.

AFLCUP 2018 - Samedi 2 et Dimanche 3 juin 2018