Équipe U17 Féminines Avenir Foot Lozère

Après une saison de préparation, ce week-end marque le grand début en compétition de l'équipe Féminines U17 de l'Avenir Foot Lozère.

Engagées en Challenge U17 du District de l'Aveyron, les filles se déplacent à Salles-Curan pour un plateau avec l'équipe locale et les équipes de JS Lévezou.

L'encadrement technique de l'équipe (composée de joueuses U17, U16, U15 et U14) est réalisé par Lolita PERRET et Célia ANTRAYGUE.

Célia ANTRAYGUE est bien bien connue dans le club car elle fait partie depuis de nombreuses année des cadres de l'équipe seniors filles de l'Entente Coeur Lozère AFL/Badaroux. Elle va pouvoir apporter son expérience et sa fraîcheur.

Lolita PERRET arrive du club d'Aumont-Aubrac. Ancienne co-équipière de Sabine Gerbal et de Stéphanie Vernay entre autres, elles composaient il y a quelques années l'équipe Féminines Séniors sous la houlette de Gilbert Lauze.  Elle va apporter une énergie positive et une trés bonne connaissance du football féminin.

Les filles intéréssées pour les rejoindre sont également les bienvenues. Les entraînements ont lieu les lundi de 18h15 à 19h30 au gymnase St Privat et les mercredi de 16h30 à 18h au stade du causse d'auge.

Souhaitons aux jeunes filles et à leur encadrement technique une belle saison.

Équipe U17 Féminines Avenir Foot Lozère
Equipe U17 Féminines Avenir Foot Lozère

Équipe U17 Féminines Avenir Foot Lozère
Lolita PERRET et Célia ANTRAYGUE

Équipe U17 Féminines Avenir Foot Lozère
Daniel TEISSIER, Lolita PERRET, Célia ANTRAYGUE et Sébastien SURIVET