N3 Samedi 13/01/18 à 18h : AFL - TOULOUSE FC2

Quoi de plus beau pour démarrer cette année 2018 que la réception du leader.

Les réservistes du TOULOUSE FC occupent le leadership du championnat depuis les premières journées et réalisent jusqu’ici un parcours pratiquement sans faute, puisque toujours invaincus.

Les Mendois sont les derniers à pouvoir faire tomber cet ogre avant les comptes à mi- championnat. L’année dernière, les 3 réserves  professionnelles avaient baissé pavillon à JJ DELMAS, non sans que la réussite n’est un peu secouru les mendois contre l’ASSE et Clermont Foot.  Cette année, c’est plutôt l’inverse qui s’est passé contre MONTPELLIER ; les pailladins étaient tout heureux de repartir avec le partage des points au mois de novembre.

L’ambition des toulousains est clairement affichée et le retour en National 2 est une priorité semble t-il. Mais Montpellier HSC, Nîmes Olympique tout comme Canet-Roussillon paraissent aussi de sérieux prétendants. En bas de tableau, alors que l’on pensait Toulouse Castanet  en grande difficulté, la donne a changé en décembre, et il est impossible de faire un diagnostic quant au classement final dans cette poule OCCITANIE.

Si l’an dernier, l’AFL jouait avec peu de pression concernant le maintien, cette année il en est tout autrement : on peut tout à fait regarder vers le haut ou vers le bas chaque semaine suivant le résultat du dernier match !!

Tout ceci promet une fin de championnat palpitante et l’AFL aura besoin jusqu’au bout de l’apport de son merveilleux public pour FAIRE DOUTER LE LEADER

Merci de venir nombreux pour encourager les jaunes et bleus dans le plus grand respect de l’adversaire et du corps arbitral.

FORZ'AFL

Championnat NATIONAL 3 - Samedi 13/01/18 à 18h00 : AFL - TOULOUSE FC2

Championnat NATIONAL 3 - Samedi 13/01/18 à 18h00 : AFL - TOULOUSE FC2