N3 Samedi 25/11/17 à 18h30 : AFL - NARBONNE

Comme on se retrouve,

Petit retour en arrière. Nous sommes le 21 février 2016. L’Avenir Foot Lozère reçoit Narbonne en Division d’Honneur. Les deux équipes sont en tête du championnat avec 52 points et l’affiche a tout du choc. 90 minutes plus tard, l’AFL s’impose 2-0 et prend seul la première place. Une place de leader que les Lozériens ne lâcheront plus jusqu’à la fin de saison. Deux saisons après, les deux équipes se retrouvent en Nationale 3.

Dans cette nouvelle poule Occitanie, les Mendois ont pour l’instant pris le meilleur sur les équipes de la région Toulousaine mais ont un peu plus de difficulté face aux équipes de l’ancienne Ligue Languedoc-Roussillon. Et c’est une équipe de Narbonne, qui connaît une entame de championnat un peu compliquée qui va se présenter à Delmas. Lors de la saison 2015-2016, les Audois s’étaient inclinés à deux reprises. Nul doute qu’ils voudront rectifier le tir en essayant de jouer un mauvais tour aux hommes de FEBRER.

Mais cette réception  doit permettre à l’AFL de montrer à tous qu’il est capable de battre n’importe qui. Et d’engranger une deuxième victoire consécutive à domicile après celle obtenue contre Balma au terme d’un scénario fou (3-2). Sans passer par une fin de match aussi haletante, tout le monde signera pour une victoire. Y compris 2-0 et ainsi se rappeler d’un passé pas si lointain.

Julien GALLE

Championnat NATIONAL 3 - Samedi 25/11/17 à 18h30 : AFL - NARBONNE FUN

Championnat NATIONAL 3 - Samedi 25/11/17 à 18h30 : AFL - NARBONNE FUN